Cyril Hanouna n’hésite pas à mettre de la distance entre lui et Magali Berdah, malgré le fait qu’elle soit une amie à lui et qu’elle contribue aussi de temps en temps en tant que chroniqueuse à TPMP.

Et il laisse même Rizlaine Sellika, la codirectrice de Complément d’enquête, l’émission que France 2 a prise pour son grade, s’exprimer devant la caméra.

« Beaucoup de choses ont été dévoilées », affirme-t-elle à propos des agissements de Shauna Events, la société formée par Magali Berdah qui gère les intérêts d’un certain nombre d’influenceurs. Shauna Events est la société qui, selon elle, est responsable de ces activités.

Ces dernières concernent certaines personnes qui ont été accusées de fraude.

Cette offre faite par la codirectrice témoigne d’un certain degré de séparation avec Magali Berdah.

En revanche, la publication People Story affirme qu’ils sont beaucoup plus proches que cela.

Il est probable que le père de deux enfants, Cyril Hanouna, ait été attiré par sa fougue lorsqu’il l’a engagée comme journaliste pour TPMP.

« Cette femme a amassé une sacrée fortune et créé une entreprise florissante ! De quoi forcer l’admiration de celui qui est devenu le dieu de l’armée de l’air philippine et des affaires « Selon le journal, Cyril Hanouna est désormais le célibataire le plus célèbre du monde.

« Et s’il pensait que la relation amoureuse qu’il entretenait avec Kelly Vedovelli était un emprunt, il n’en était rien. Ce n’était rien de plus qu’une cour occasionnelle avec la blonde. Quand on a affaire au patron, cela implique beaucoup plus que cela », a-t-il déclaré.