Michel Sardou, 75 ans, aurait quitté la maison qu’il partage avec Anne-Marie Périer, celle qui est sa compagne depuis 24 ans. La maison normande aurait été abandonnée par lui.

Selon le reportage que l’on peut voir en première page du magazine France Dimanche de cette semaine, le célèbre musicien aurait déclaré qu’il aurait quitté la maison conjugale, qui était son énorme propriété normande.

Et dans l’intervalle, il aurait poussé ses bagages dans un appartement à Paris.

Le discours que Michel Sardou a tenu à la publication Le Pays d’Auge est à l’origine des informations confidentielles qui ont servi à la création de l’hebdomadaire.

Au cours de cette conversation, l’artiste qui fera prochainement son retour très attendu sur scène avoue avoir déménagé loin de sa maison d’enfance.

Anne-Marie, ancienne patronne du magazine Elle, se serait retrouvée seule dans leur énorme propriété lorsque Michel Sardou a quitté la Normandie pour s’installer dans la capitale française.

Il a déclaré : « J’ai un appartement à Paris qui me sert… » avant de poursuivre que cette demeure ne serait plus à son goût. « J’ai un appartement à Paris qui me sert… »

 » La copropriété ne me plaît pas du tout. C’est agréable de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux « Il a encore élucidé le propos.

Selon France Dimanche, les voisins s’en prennent peut-être « soit aux entrées et sorties, soit au bruit ?
L’artiste se prépare pour son retour dans sa résidence, où il « travaille sa voix ».

Le chanteur, qui affirme avoir eu du succès par le passé, a déclaré : « Je prends des cours de chant ».  » n’a pas réussi à atteindre les notes aiguës.

Même dans le cas où Michel Sardou aurait déménagé du domicile conjugal, il n’y a pas eu de dispute entre lui et sa femme.