Sur « Chez Jordan », Louana a répondu à une question sur la libido dans le récent épisode de Koh-most Lanta.

Louana et Maxime ont été expulsés de « Koh-Lanta, le totem maudit » il y a quelques semaines. Pour eux, c’était une énorme déception. En réponse à l’invitation de Jordan De Luxe à apparaître dans son émission, la jeune femme a réaffirmé qu’elle y participerait. L’occasion pour elle de dévoiler le côté sombre du jeu tout en répondant aux questions concernant les interactions sexuelles parmi les aventuriers de la série.

« Peut-être les premiers jours tout au plus. »

Les aventuriers de « Koh-Lanta » doivent endurer des conditions de vie que nous ne pouvons que concevoir. Pendant le défi, qui dure environ 40 jours, les concurrents doivent se battre pour leur vie. Afin de leur rappeler, ils doivent se débrouiller seuls sur l’île et obtenir de la nourriture. Afin de se décharger, ils creusent des trous dans le sable. Et ce n’est que le début. Le dentifrice et le savon sont interdits aux enfants. En conséquence, la propreté n’est pas la seule chose à laquelle ils pensent.

Après tout cela, qu’en est-il de la libido? Louana affirme qu’il n’y avait pas d’«énorme étreinte » ou de « séduction » impliquée.

Notre nature compétitive n’a pas encore vraiment commencé, mais elle est déjà là. De plus, ce n’est pas ce pour quoi vous êtes venu, avec la faim, l’épuisement et la saleté. En termes d’aventure et de survie, cela va jusqu’à présent. Dans la télé-réalité, « vous êtes dans une villa et il y a beaucoup de nourriture », a-t-elle déclaré « Non. »

C’est alors que le jeune homme, qui avait 20 ans, a expliqué:

De régime alimentaire, de propreté et de sommeil, c’est un environnement extrêmement restrictif. Ce n’est pas une préoccupation.En tout cas, nous n’avons pas l’énergie pour ça, et nous ne venons pas à Koh-Lanta pour ça. »
Un traumatisme s’est abattu sur Louana.

L’ancien commandant des Reds a également discuté des effets physiques du voyage. « Chez Jordan » la cite : La fabrication nous offre toujours tout ce dont nous avons besoin, vous devez vous en rendre compte. Il y a tellement de stress sur notre corps, et le manque de nourriture est un choc pour le système, que nous ne sommes plus obtenir nos règles. Il m’a fallu deux mois et demi après la diffusion pour les récupérer.

Pendant l’aventure, ce que les candidats gagnent.

Si les règles d’un aventurier se produisent pendant le voyage, ils seront fournis avec des tampons par la production. Ils sont libres de continuer à prendre le médicament et à recevoir le traitement comme d’habitude pendant qu’ils participent au jeu. Les affaires personnelles de chaque candidat sont traitées de manière égale. C’est ce qu’ils apportent avec eux : deux paires de lunettes et deux paires de chaussures, un maillot de bain et un short et un tee-shirt. Ils apportent également une veste, une casquette et deux ensembles de sous-vêtements. Il n’y a pas d’exception à cette règle.

Les autres effets personnels ne sont pas autorisés pour les aventuriers. Les aventuriers ont la possibilité de choisir leur propre maillot de bain. Il y a cependant quelques lignes directrices à respecter. Dans un premier temps, ils doivent éviter de nager dans un costume jaune ou rouge, car ces couleurs sont utilisées par diverses équipes.

Un maillot de bain une pièce vous garde au chaud la nuit qu’un maillot deux pièces, mais les filles ne sont pas autorisées à les porter à moins qu’ils n’aient une raison médicale de le faire.

Le soir de la finale de Koh-Lanta, quand ils se retrouvent tous sur un plateau à La-Plaine-Saint-Denis, ils obtiennent leur sac à dos « aventure » de retour. Les candidats doivent également apporter une valise au cas où ils seraient tenus de rester dans la résidence. Ils peuvent emballer leurs tenues, bijoux, cosmétiques et matériel de lecture préférés dans ce sac. Pour cette raison, il est interdit aux individus d’apporter des appareils électroniques qui leur permettent de communiquer avec d’autres. Enfin, les candidats qui utilisent des lunettes sont autorisés à les apporter à l’entretien.