C’est déchirant de perdre une personne qui nous est chère. Selon Pierre-Jean Chalençon. Il a perdu beaucoup de personnes au cours des deux dernières années. Une fois de plus, l’ancien propriétaire de l’Affaire Conclue est à son comble. La vie a encore une fois emporté la vie d’un ami cher.

Sur Twitter, Pierre-Jean Chalençon a fondu en larmes en se souvenant de son cher ami Michel Ciccada. Plus d’informations dans cet article.

Le désaccord de Caroline Margeridon avec Pierre-Jean Chalençon provoque souvent des remous. Mais il a un grand cœur, et cela mérite d’être souligné. L’amitié est importante pour lui. La mort d’un ami est ressentie comme une lance dans le cœur.

Des amis proches de Pierre-Jean Chalençon sont morts.

Sa meilleure amie Régine a disparu en mai. Les larmes coulant sur ses joues, il a rendu hommage à la reine de la nuit. Récemment, il a été frappé par la perte d’une personne chère à son cœur. Comme lui, Michel Ciccada était un passionné de Napoléon.

A Ajaccio, Michel était un acteur majeur. En plus d’être un excellent voyageur, j’ai trouvé en lui un personnage vraiment sympathique. Afin de représenter le peuple, il s’est engagé dans la politique locale. Pierre-Jean Chalençon a rendu un hommage émouvant à son ami disparu.

Pierre-Jean Chalençon a fondu en larmes.

Un passionné d’antiquités a exprimé sa tristesse sur Twitter, lundi 25 juillet, suite au décès d’un nouveau collectionneur. Dans la vidéo, il a commencé par parler de son cher ami. Lorsqu’il a appris son décès, il lui a rendu un hommage émouvant, exprimant son amour et sa tristesse face à cette nouvelle.

Mon cher ami Michel, merci pour tout. Mes condoléances à ta famille et à tes amis en Corse, et je prie pour que tu sois en paix où que tu sois en ce moment (…) Cher Michel, je t’adore.

L’acolyte de Julien Cohen est visiblement dévasté par cette perte. Il était hanté par les souvenirs des décès de ses autres copains lorsqu’il l’a vu. Alors, pour tenter d’alléger son humeur, le collectionneur s’est rendu sur Twitter en fin d’après-midi pour exprimer une nouvelle fois sa peine.

La chose la plus difficile à laquelle j’ai dû faire face ces deux dernières années a été la perte d’amis. Cependant, je suis convaincu que notre amitié continuera au-delà de cette vie, a-t-il écrit.

Malheureusement, Pierre-Jean Chalençon n’est pas la seule personne connue à avoir dû faire face à la perte d’un ami proche. Après l’annonce de la mort de Dani, Etienne Daho lui a également rendu un hommage émouvant.

un hommage au chanteur Dani Etienne Daho

Le 18 juillet dernier, l’hymne français était pieusement sombre. Malheureusement, la chanteuse Dani, âgée de 77 ans, est décédée des suites d’une maladie. Elle venait de terminer sa tournée pour Horizons Dorés, son dernier album.

Etienne Daho, un de ses amis, a été le premier. Le chanteur n’a pas perdu de temps pour partager son chagrin avec le monde entier via les médias sociaux.

DANI. Hier soir, nous avons eu une nouvelle discussion. Après avoir beaucoup travaillé sur ton prochain album, tu as demandé à ce que nous y collaborions. Le fait que le titre de la chanson s’intitule « Attention ! Départ ! » semble de mauvais augure. Il a commencé à légender des images de la carrière de la chanteuse en disant : « Je l’ai considéré comme un nouveau chapitre. »

Il a été rejoint par d’autres personnes, comme Laura Smet, Jean-Louis Aubert et Michal Youn, pour rendre hommage au papillon de nuit.

Nos cœurs ont été brisés ce matin. Dani a quitté ce monde. De sa voix sensuelle, elle a gravé à jamais dans nos mémoires la chanson Comme un boomerang de Gainsbourg et Étienne Daho. Anne Hidalgo a adressé ses condoléances à sa famille dans une lettre.

Le mardi 26 juillet 2022, un service funèbre a été organisé à Perpignan pour cet homme qui chérissait la nuit et le temps qui passe. Il a reçu son sacrement en la cathédrale Saint-Jean-Baptiste.