Interrogé sur sa fille Esmeralda, Slimane s’est ouvert à Télé-Loisirs lors d’une interview.

Un cliché attachant de Slimane datant de janvier dernier a été posté sur le compte Instagram de l’artiste. Le visage d’Esmeralda avait été montré pour la première fois. Le père, quant à lui, vit dans une peur constante depuis l’arrivée de sa fille.

Un tout nouveau disque pour la prochaine rentrée scolaire.

Le nouvel album de Slimane, « Chroniques d’un Cupidon », sortira dans quelques semaines. Ce que l’on peut dire, c’est que les fans ont du mal à contenir leur excitation en attendant la sortie de son nouveau projet.

Télé Loisirs a eu droit à une interview de Slimane dans laquelle il a révélé quelques détails sur ce prochain album. Mais ce n’est pas tout ! En outre, il a parlé de ses inquiétudes pour sa fille.

Au début, il a exprimé ses inquiétudes par rapport à l’amour : « Pour être amoureux avec tout ce que cela signifie, j’ai attendu et cherché pendant longtemps. Les exaltations, les déchirements et les peurs » Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien suivant :

Il a tout de même admis qu’il était entouré d’affection. Celle de mes proches. Celle de ma fille, qui le porte depuis quelques mois maintenant… Une affection omniprésente qui me rend heureuse. Et il est susceptible d’être plus durable aussi « En fait.

Slimane est paranoïaque quant à la sécurité de sa fille. Slimane

En dehors de cela, Slimane a révélé qu’il aime sa fille éperdument : de sa fille. Des milliers de Je t’aime est une chanson que j’ai écrite pour elle] ».

Selon Slimane : « Mille est insuffisant. Et si j’avais écrit un million d’histoires ? J’ai commencé à travailler sur cette chanson il y a quelques semaines. Avant sa naissance. Pendant qu’elle était à l’hôpital, j’ai terminé le roman.

Pour commencer, il a avoué que Les deux premiers mois de sa vie était très difficile. Ma fille ne saura jamais à quel point je l’aime si je ne lui chante pas une chanson « , c’est une bonne idée. Rappelons que la jeune fille était à l’hôpital.

Slimane a précédemment révélé, sur Instagram, qu’il luttait contre la dépression « En conséquence, je suis devenu le père de l’enfant le plus incroyable. Un enfant ange. Elle est arrivée bien que prévu deux mois à l’avance. Je suis amoureux de ma fille en ce moment.

Cela fait un mois que j’ai cessé de prier pour qu’elle se rétablisse.

De plus, l’artiste a révélé : « Et pour que je puisse la présenter rapidement à tous ceux qui l’adorent déjà, ma famille et mes amis.

Slimane doit quand même être très impatient pour sa fille s’il l’aime autant.

Un nouveau-né vous apprend beaucoup sur le monde qui vous entoure et son fonctionnement. En tant que père, j’ai peur de la perdre. Le terme « peur » m’est apparu clairement après avoir eu un enfant.

Dans le présent, je me pose des questions. Je me préoccupe davantage d’elle que de mon propre bien-être ». Un autre sujet intriguant a été posé par nos collègues de Télé Loisirs.

Beaucoup se demandent si Slimane élève seul sa fille. Ou alors, il pourrait être en couple avec quelqu’un d’autre. L’artiste, quant à lui, a souhaité garder l’anonymat en réponse à cette interrogation.

« Je suis désolé, mais je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille est son histoire, et elle a le droit de la raconter. On ne sait pas encore quand ou s’il abordera cette question.