Le 20 juillet, une bagarre éclate entre les deux candidats au poste de  » Pékin Express.

Cette année, Ines Reg et sa soeur ont lancé un défi. Participer à Pékin Express est une façon de le faire ! Les proches de la comédienne et de sa sœur étaient pessimistes quant à leurs chances de gagner, selon les informations du magazine Public. Bien qu’elles soient prêtes à se battre et à fournir le meilleur d’elles-mêmes, elles étaient tout de même prêtes à donner le meilleur d’elles-mêmes.

Pour cette raison, Ines Reg et sa sœur ont été mises dans une situation difficile le 20 juillet dans l’épisode Pékin Express. Il s’est avéré qu’Anas et Inès se sont tous deux prêtés à un exercice stressant. Presque au point que la comique était prête à mettre une claque à sa sœur ! On ne retient rien.

Inès Reg et sa sœur sont toutes deux confrontées à des défis auxquels elles ne s’attendaient pas.

Anas et Inès Reg sont tous deux complètement dévoués l’un à l’autre. Depuis la première de Pékin Express sur M6 le 6 juillet dernier, ils ne cessent de le prouver. Les deux sœurs se sont lancées dans un voyage qui allait les pousser à leurs limites physiques et mentales.

Elles n’auraient peut-être pas agi avec autant de violence si elles avaient su qu’elles risquaient de se détester à certains moments de l’examen. Il est vrai que l’épreuve de M6 du 20 juillet 2014 a été largement évoquée dans les médias.

Une bassine de liquide devait être remplie par les candidats de Pékin Express Il fallait qu’une personne soit aveuglée et porte un plateau de verres à thé pour cette tâche. Au milieu de tout cela, il était dirigé par la voix de son partenaire.

Pour des raisons évidentes pour tous nos lecteurs, Inès Reg et sa sœur ont failli en venir aux mains car cette expérience a été un échec pour toutes les deux. Anas, la personne qui était aveuglée, a fait exactement ce qu’elle voulait, et pour cause.

Drôle d’histoire que celle de l’humiliation.

C’est une chance qu’Anas et Inès Reg aient été là pour aider à relativiser les choses. Ils ne se sont finalement pas battus devant les caméras de M6, et ça me fait plaisir. Ils ont pris une grande respiration et ont compris que pour qu’il y ait des vainqueurs, il fallait qu’il y ait des perdants.

Ines Reg a commencé son explication des cordes en disant : « Le début d’une magnifique expérience… » « Même aveuglée, ma sœur, qui est une femme incroyablement forte et autonome, prend l’initiative de… Elle est impatiente, impatiente, impatiente… Elle est sur le point de claquer le plateau contre une corde à plus d’une occasion « , dit-elle.

Anaïs a suivi les indications de sa demi-sœur, en s’occupant de son bras droit au lieu de son bras gauche, par exemple. Faites un pas vers la droite et utilisez votre bras gauche pour manipuler l’objet. À cause de la gaffe de sa partenaire, Inès Reg a crié et a ressenti l’envie de tuer. Ce n’est pas comme s’il y avait quelque chose là pour la frapper, n’est-ce pas ? »