Lors de son passage dans la nouvelle émission de M6, Hélène Segara a répondu aux reproches qui lui sont adressés.
M6 diffuse une émission de télévision avec Hélène Segara. « Qui peut nous vaincre ? » est la dernière émission d’Eric Antoine. On a appris au public, lundi 25 juillet, qu’une escouade de stars était arrivée pour affronter une centaine d’autres espoirs.

Lors de son passage dans un nouveau jeu télévisé, Hélène Segara a été vertement attaquée.

Cristina Cordula, Philippe Etchebest, Marie Portolano et Mac Lesggy étaient également présents. A l’issue de chaque épreuve, les 100 meilleurs candidats s’affronteront à un expert de l’émission sur un sujet de leur choix, déterminé par M6. Le grand prix de l’émission est un prix en espèces de 30 000 euros pour le gagnant ! Eric Antoine, présentateur et expert de l’émission, explique le concept de la manière suivante : « Les membres du public sont d’excellents joueurs avec un fort esprit de communauté. Télé Star : Il m’est arrivé de ne pas pouvoir répondre à une question. « J’étais mortifié » : Enfin, la conclusion de mon parcours professionnel est arrivée. »

Lundi 25 juillet, Hélène Segara faisait partie de l’équipe « Qui peut nous battre ? » qui a affronté les 100 finalistes du concours. Ce n’est pas sa première participation à un jeu télévisé, mais elle sera cette fois-ci assise dans le fauteuil du juge.

La chanteuse occupe le poste de spécialiste de la musique dans l’équipe d’Eric Antoine. Lorsqu’on a demandé à Hélène quel était son sujet préféré au début de la présentation, elle a fourni d’excellentes réponses.

Beaucoup plus de personnes que d’habitude ont pris la parole sur Twitter pour exprimer leur mécontentement à l’égard de sa prestation. Les autres l’ont également complimentée sur son apparence. Cette mère de trois enfants a pris beaucoup de poids en raison de la thérapie qu’elle doit subir à cause d’une maladie auto-immune contre laquelle elle se bat depuis plusieurs années. Elle s’est ouverte sur sa maladie sur Instagram le jour de son 51e anniversaire, le 22 mars 2022. La cortisone est responsable de cette transformation corporelle.

Les altérations physiques sont le résultat d’une procédure médicale.

Son annonce intervient après des mois de « traitement intensif, dans le plus grand secret, où je me suis constamment efforcée de rester souriante et de respecter chacune de mes promesses », a-t-elle déclaré. L’apparence physique d’Hélène Segara a été remise en cause lors de la diffusion de l’émission sur M6. Beaucoup de ses admirateurs, en revanche, ont pris sa défense et ont œuvré pour mettre fin à ces trolls.

« Arrêtez d’insulter le physique d’Hélène parce qu’elle est malade » ou encore « Arrêtez de ternir Hélène Segara, efforcez-vous d’avoir de meilleures valeurs que celles……… ». On ne peut pas contester le fait qu’elle a changé parce qu’elle est malade », rapporte-t-on sur Internet. Les réprimandes ont poussé d’autres internautes à supprimer leurs propos, affirmant qu’ils ignoraient la maladie de la chanteuse.

Hélène Segara, elle, a tenu à répondre aux critiques qu’elle a reçues. D’ailleurs, comme je l’avais prédit, les commentaires que j’ai reçus sur les médias sociaux ne sont que négatifs. En vérité, une année de traitement intensif m’a transformée et m’a laissée avec un certain nombre de problèmes de santé mentale. La seule chose que je peux faire est d’essayer de maintenir un sourire sur mon visage ». « Merci à tous ceux qui savent et viennent à ma défense », a déclaré la chanteuse à la fin de son post Facebook.