Selon les rumeurs, Denitsa Ikonomova serait en couple avec François Alu, son partenaire dans Danse avec les stars. Un article du magazine Voici évoque que Denitsa Ikonomova envisage de participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars avec son homme.

Le manège continue

Cette saison de Danse avec les stars bat les records d’audience. Selon la production, il s’agit de la seconde meilleure saison de l’histoire des danses avec les stars. Cette saison est composée de jeunes. L’émission a été même prolongée, grâce à ce succès, alors que celle-ci devait s’arrêter le 12 novembre, selon les déclarations de Rémi Faure, directeur des programmes de TF1. Le petit manège que voici continuer. La danseuse de 34 ans n’arrive plus à se séparer de son compagnon. Depuis peu, la danseuse passe souvent la nuit chez lui.

Une nouvelle saison de danse avec les stars en vue ?

Selon les sources, la production serait en pleine préparation d’une nouvelle saison de dans avec les stars. Pour l’heure, la chaîne n’a rien signé. Le directeur de programme de TF1 a assuré que cela se fera.

Les deux jurys récemment recrutés partageraient les mêmes affinités, cela s’est fait remarquer durant la seconde Prime de la saison. Ceux qui sont en contact avec les coulisses de l’émission ont compris qu’il y a quelques choses entre eux. Cette idylle a d’ailleurs engendré d’innombrables révélations sur la toile. Le couple serait donc de retour pour la saison prochaine. On ne change pas une équipe qui gagne.