Encore cette année, les fans attendent fortement des candidats dans Danse avec les stars.

Selon de nombreux médias, Danse avec les stars revenir bientôt. Si le casting n’a pas encore été officiellement annoncé, Louane et Kendji Girac sont parmi les candidats potentiels.
Mais cela se produira-t-il vraiment dans Danse avec les stars? C’est ce que nous verrons. Ne vous inquiétez pas, vous dira tout de lui. Prêt ?

Le 12 février 2011, TF1 a diffusé un tout nouveau concept. Un concours de danse géant avec des célébrités de Danse avec les stars.

Le principe de la Danse avec les stars est simple : les personnages sont associés à des professionnels pour apprendre à danser dans la salle. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la chaîne a le nez creux.

Début de la Danse avec les stars

En fait, sur 11 saisons jusqu’à présent, Danse avec les stars a été un véritable succès. Le spectacle est devenu un culte, conquis les cœurs des Français. surtout grâce à ses extraordinaires danseurs.

Ainsi, au fil des ans, les téléspectateurs de Danse avec les stars ont pu se réjouir de voir leurs personnages préférés gagner. Parmi les gagnants.

Aujourd’hui, on retrouve Matt Pokora, Shy, Rayane Bensetti, Laurent Maistret ou encore récemment Tayc. Ce dernier a également battu Bilal Hosni en finale de haut vol.

Il y a donc fort à parier que la prochaine saison de Danse avec les stars relèvera la barre lorsque tous les nouveaux nominés arriveront. Plus précisément, deux d’entre eux peuvent être durement touchés.

Présents ensemble à The Voice Kids, Louane et Kendji pourraient Danse avec les stars. En fait, selon le compte Instagram de tvrsource, les chanteurs participeront à la prochaine saison de Danse avec les stars.

Louane et Kendji se joindront à l’aventure !

Mis à part le jeune homme, des preuves ont récemment émergé. En fait, il y a quelques jours, il a comparu devant la caméra. Le logo était accroché au mur derrière lui. En ce qui concerne la fille, c’est un peu plus compliqué.

Il faut dire que Luann a déjà refusé à plusieurs reprises de participer à Danse avec les stars. Et elle a récemment dit : « Je leur ai dit, honnêtement, je ne sais pas danser, je n’ai rien à y faire.

Je ne peux pas danser, et c’est bon! Reste où je suis. Je vais chanter les chansons…

Ça va maintenant. Il reste à voir si c’est une façon de camoufler les choses. Une chose est certaine, pas encore confirmée ou officialisée. Ni TF1 ni gestionnaires concernés.

Kendji Girac et Louane ne sont pas les seuls au centre des rumeurs sur la prochaine saison de Dancing with the Stars. En fait, il semble que le vainqueur de la saison dernière pourrait être de retour.

Cependant, selon le compte Instagram de tvrsource, il pourrait remplacer Jean-Paul Gauthier. Mais ce n’est pas non plus une confirmation. État du suivi.