Après s’être fait arnaquer pour 6,7 millions d’euros, Dany Boone va être au bord de la faillite. Il sera au bord de la ruine, ayant amassé une énorme fortune grâce à ses films.

« Grâce à ses films et à sa société de production au chiffre d’affaires annuel estimé à 59 millions d’euros, j’ai amassé une énorme fortune », a déclaré le magazine France Dimanche,
qui se penche également sur la situation actuelle de l’humoriste de 56 ans.

Il est présenté comme très bling, contrairement à d’autres Français fortunés, qui ont préféré faire preuve de discrétion pour ne pas attirer l’attention.

Dany Boon possédera une maison à Los Angeles, de grosses voitures dont une McLaren 12 C et une Tesla S, ainsi qu’un méga yacht.
« Mais aujourd’hui, ce père de 5 enfants devra le refaire car il sera au bord de la faillite ! » tel qu’il est écrit dans les chroniques de France Dimanche, qui transmet une révélation de la capitale.

Le fiancé de Lawrence, Arnie, aurait été trompé par Terry Birles, qui prétendait être le seigneur d’une riche famille irlandaise, qui lui aurait demandé de s’occuper de l’entretien de son bateau, baptisé Umaren.
Il lui a donné 2,2 millions d’euros pour remettre à neuf le yacht. Ce faux seigneur a également suggéré à Dany Boon d’investir dans un programme proposé par la Banque centrale d’Irlande.

« La proposition a paru très attrayante, avec ses investissements très intéressants promettant 3,25% d’intérêt par an… taxe nette ! »
Il tomberait amoureux de lui ! Depuis, l’humoriste a pu geler les avoirs des Irlandais, mais a pu transférer l’argent vers la Corée du Sud.