Lorsque David Hallyday a découvert que son ex-belle-mère, Laeticia, pouvait avoir une liaison avec Christophe Dechavanne, il se serait effondré au sol et aurait succombé à ses blessures.

En tout cas, la belle blonde en a donné l’impression lors de son passage dans l’émission Quelle Époque de France 2, animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne, et au cours de laquelle elle a présenté l’exposition qui était consacrée à Johnny.

Laeticia Hallyday s’est souvenue qu’en plus de la jalousie maladive du Taulier, elle a failli « casser la figure » de Christophe Dechavanne. C’est ce qu’elle a révélé en parlant du Taulier.

Le présentateur de France 2 a déclaré : « Il a désiré, ce n’est pas pareil », ce qui constitue une différence de taille.
Cette interaction a piqué l’intérêt de Léa Salamé, qui a voulu en savoir plus sur l’origine de leur lien.

L’ancienne présentatrice de « Coucou, c’est nous » a abordé la situation en disant : « C’est vrai, mais c’était sa jalousie. »

Pourtant, Laeticia Hallyday a été mise sur le banc de touche.

« Il était jaloux de mon succès et de mon bonheur avant son arrivée, alors il a entrepris de le défaire. Mais la jalousie qu’il ressentait était si grande qu’elle l’obligeait à agir de certaines manières  » J’ai repris ses propos.

La belle-mère de David Hallyday affirme dans cet épisode de l’émission de France 2 avoir eu une liaison pour se venger des activités adultères de Johnny Hallyday. Elle ne désigne personne en particulier.