Le lundi 1er août, son grand frère David se leva de son silence. Mais sa publication va sûrement dérouter de nombreux internautes.
En 2017, Johnny Hallyday rend le dernier souffle après un long combat contre la maladie. Dans le processus, tout le rockeur Clan a explosé de volonté.
Heartbroken, Laura Smet et David Hallyday règlent leur différend avec Laeticia Hallyday devant les tribunaux.

Depuis des jours sur les réseaux sociaux, Joy Hallyday nivelle ses comptes sur son illustre famille dont David Hallyday.

J’aurais aimé que cette vieille histoire reste dans la famille en révélant David Hallyday, dont on parle autour d’une table il y a quatre ans, quand Johnny est parti,
a déploré la femme d’affaires dans les colonnes parisiennes.

Aujourd’hui encore, les aînés du grand homme disparu ne lui parlent plus : nous avons un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus pour eux,
et ils n’ont plus aucun lien avec David et Laura. C’est triste, mais je crois que les choses vont finir par se calmer.Récemment sur TikTok,
sa plus jeune fille a révélé son histoire familiale.

Lorsqu’un internaute l’interroge sur sa relation avec son neveu, Cameron, fils de David Hallyday et d’Alexandra Pastor, Joy Hallyday ouvre sans filtre : C’est un peu compliqué, comme si on ne se parlait plus.

L’été s’impose et force chaque âme à être heureuse.

Dans la foulée, elle a également été victime d’attaques racistes en ligne. Au milieu de la tourmente, la personne principale a rapidement répondu : Arrêtez de me comparer à cette personne et dites que je suis inférieur à elle ou à ce genre
de bêtises que vous dites, a déclaré Joy Hallyday, avant d’ajouter : Au moins, je n’ai pas poignardé quelqu’un dans le dos.

C’est tout ce que je peux dire. Ces messages intéressants étaient partout sur les réseaux sociaux. De son côté, David Hallyday a donné de ses nouvelles privées sur Instagram ce lundi 1er août.

A travers son histoire, l’artiste a dit qu’il allait bien. Il a dit qu’on lui avait dit qu’il serait de retour en studio dans les prochaines semaines. A-t-il entendu les cris de sa petite sœur ?
nous l’espérons. Continuer.

David Hallyday : Sa plus jeune fille Emma a grandi et est maintenant absolument magnifique !

Si Emma Smet ne porte plus vraiment de nom avec Kylian Mbappe, gageons que la fille de David Hallyday trouvera rapidement sa remplaçante. Jeudi 7 juillet, elle a posté une photo d’elle sur un toit parisien.
En conséquence, dans une tenue beige moulante composée d’un crop top et d’une jupe courte, Emma a été qualifiée d’absolument magnifique. Tout le monde est d’accord dans les commentaires : « Merveilleux », « t’es sublime », « beauté », « bellissima ».

Le joueur de 24 ans a de bons gènes. Mais aussi que sa dernière histoire d’amour avec Kylian M’bappé y est peut-être pour quelque chose.
On dit que l’amour rend beau En avril dernier, le couple a été aperçu en train de prendre du bon temps dans le parc Astérix.
Laura Smet était plus complice que jamais dans une vidéo devenue virale sur TikTok, et elle était comblée de joie.

Sur Instagram, Laura Smet se dévoile plus sexy que jamais.

Et avec Kylian, que diriez-vous de la petite fille de Johnny Hallyday ? Top secret sur leur relation, Kylian Mbappé a été vu à plusieurs reprises en compagnie d’autres femmes. En particulier avec le modèle trans Inès Rau,
avec qui il était très proche lors du Jet Ski en juin dernier à Cannes.

Emma Smet revient sur les réseaux sociaux après une longue pause. En mars dernier, Emma avait confié à Gala qu’elle n’avait pas besoin de son téléphone. Je n’avais pas de réseau dans le pays et ça a été une vraie rupture.
La détox dont j’avais besoin En fait, j’ai eu du mal à me remettre sur les rails. Je l’utilise beaucoup moins depuis. Elle dit que ce n’est pas si mal.