Si Estelle Lefébure a eu l’occasion de croiser Kylian Mbappé, présenté comme les magazines Closer et Public comme le supposé compagnon d’Emma Smet, on ne peut pas en dire autant de David Hallyday. Il n’habite pas en France.

Et l’actrice de 24 ans le confirme dans un entretien accordé au «Parisien», où elle présente sa pièce « Le Jeu de la Vérité » de Philippe Lellouche, dans laquelle elle donne la réplique à Clément Moreau, Alexandre Bierry et Sam Lellouche. Elle se joue actuellement au Palais des Glaces.

Emma Smet révélée au grand public grâce à son rôle dans «Demain nous appartient » a confirmé la présence de sa mère à l’avant-première. Et de préciser que son père, David Hallyday, viendra sans doute. Mais pas maintenant et pour cause ! Il est installé avec sa femme, Alexandra, et leur fils Cameron, à l’étranger, sans doute au Portugal.

« Mon père va venir, bien sûr, mais il ne vit pas en France, ma sœur et ma grand-mère je ne sais pas », a-t-elle déclaré. Je vais leur envoyer un petit message : coucou, je fais une pièce de théâtre, vous venez ? On est un peu tous éparpillés avec nos vies à mille à l’heure, parfois il faut rappeler ce qu’on

fait. Comme c’est une première pour moi, j’ai besoin de savoir ce qu’ils en pensent. »