Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, a toutes les raisons de se réjouir des révélations de Zazie, qui a changé d’avis sur l’émission de TF1 suite à des commentaires assez durs.

Elle a affirmé que cette émission, présentée par Nikos Aliagas sur TF1 et regardée à la loupe à chaque instant, était humiliante pour les candidats. Leur vie privée serait ainsi compromise.

Celle qui s’est fait opérer malgré ses réserves a été humiliée publiquement par son homologue de télé-réalité. Le coach de l’émission The Voice de TF1 n’a pas apprécié le chant de la candidate.

Il n’est pas toujours possible de chanter avec une personne que l’on connaît bien ou avec laquelle on a déjà eu l’occasion de s’entraîner. Tout ce qui se passe sur scène est cent pour cent réel et se passe dans l’instant ! Le conseil qu’elle lui donne est de garder son calme et son sang-froid.

Il semblerait qu’elle soit arrivée à une conclusion différente après avoir entendu des commentaires aussi encourageants de la part de Michael Goldman, d’autres professeurs et de candidats (dont Louis, avec qui elle a fait un duo), entre autres.

« C’est la procédure typique, avec des danseurs, des décorations et tout le reste. Mes rares apparitions à la télévision ont toujours pour but de faire ce que je fais, c’est-à-dire chanter ou accompagner un jeune chanteur. Dans les deux cas, il s’agit d’une activité à laquelle je participe. Ce que j’ai fait était, sans l’ombre d’un doute, la bonne chose à faire d’un point de vue moral.