Comme vous le savez tous, le Prince William a épousé Kate Middleton le 29 Avril 2011, il y a aujourd’hui 11ans, à l’abbaye de Westminster.

Par contre, ce que vous ne savez pas, c’est que, selon le magazine Women’s Day et les confidences de l’historien Robert Lacey, le lieu où a été célébré le mariage, et également le lieu dans lequel, la cérémonie d’Adieu de sa mère, Diane ont été organisés.

Ceci a suscité des sentiments très contradictoire chez l’héritier William, qui n’était pas du tout à l’aise, mais qui a comme même fait preuve de courage, pour ne rien laisser apparaître et ne pas troubler la cérémonie.

‘’ C’était tout de même la même abbaye où il a escorté le cercueil de sa mère, quelques années ^plutôt, annonça le magazine, ce sentiment de regret qui le ronge de jours en jours, selon ses confidences, est raconté en détails, dans ‘’ guerre royale, mensonges et trahisons ‘’
‘’ Il s’agissait d’un moment de défi et de renouveau pour lui et son frère, mais aussi pour le reste de la famille royal, cependant Kate a été très compréhensive et a toujours été à ses cotés pour le soutenir ‘’ indique la publication.