S’il est clair que Bruno est devenu le plus grand héros de l’histoire du jeu, alors il ne faut pas oublier que les autres participants ont également fait une apparition plutôt héroïque (en l’occurrence Xavier) dans l’émission présentée par Jean-Luc Riechmann.

Xavier fait partie des candidats exceptionnels de jeu du célèbre Jean-Luc Reichmann, Les 12 Coups de midi.

Les 12 Coups de midi : Qu’est-il arrivé à Xavier ? Après de nombreux records à 12 coups de l’après-midi…

Décidément, l’animateur Jean-Luc Richmann a toutes les causes d’être heureux. Les 12 Coups de midi continuent d’augmenter le nombre de téléspectateurs, et les performances de ses nominés surprenante. Au fil des ans, certains noms ont surgi. Bien sûr, Bruno est maintenant un modèle à cet égard.

Ayant remporté un mystérieux 9 étoiles, il peut également prétendre être le plus grand gagnant de l’histoire du jeu télévisé. Aujourd’hui, sa cagnotte est de 961 807 € en prix et cadeaux. Cependant, cet exploit étonnant ne doit pas jeter une ombre sur la mémoire des autres candidats hautement méritants.

Dans cette liste des 12 stars des Coups de midi, on pense tous à Éric le Breton tranché de sa base. On peut ajouter Paul qui, depuis son passage dans l’émission, est devenu une véritable célébrité. Après avoir écrit son autobiographie, il rejoint le casting des Grosses Têtes sur RTL suite à une invitation de Laurent Ruquier.

Xavier, véritable avatar de ce rendez-vous quotidien. L’ancien protégé Jean-Luc Reichmann avait déjà réalisé un très bon parcours avec un grand nombre de victoires et plus de 330 000 euros imminents.

Un homme avec multiples qualités

Aux 12 Coups de midi, Xavier a déjà réussi à nouer une relation très particulière avec le public, mais aussi avec l’animateur. Les téléspectateurs le connaissaient pour de nombreuses qualités, en plus de son impressionnante culture générale.

Tout au long de sa carrière, il s’est montré humble, sympathique et doux en toutes circonstances. Un trait de caractère qui, bien sûr, n’a pas déplu à Jean-Luc Riechmann

C’est pourquoi les deux hommes se sont rapprochés. Si bien que Xavier et Jean-Luc Richmann entretiennent depuis cette époque une véritable amitié. D’ailleurs, le présentateur des 12 Coups de midi n’a pas hésité à le rappeler à l’occasion pour l’inviter sur le plateau. Cependant, le programme populaire de TF1 n’est pas le seul programme dans lequel le jeune homme a joué.

Hormis celui des 12 Coups de midi, il a déjà participé à une interrogation sur un champion sur France Télévisions. D’ailleurs, le jour de son apparition sur France 3, Jean-Luc Richmann lui a adressé un court message de félicitations. Preuve que l’animateur et le candidat sont restés très proches malgré les années passées.

Xavier : relation honnête

Il faut dire que l’hôte de 12 coups de midi semble sincèrement sympathique à ses candidats. pendant ses ans, il a provoqué une relation très importante avec certains . Dans le cas de Paul El Kharrat, Jean-Luc Reichmann va encore plus loin. Il lui fera un très beau cadeau en écrivant une préface à son livre, ce qui ravira grandement la jeune auteure.

De plus, de nombreux exemples sont disponibles de la générosité de Jean-Luc Reichmann avec les participants avec lesquels il passe beaucoup de temps. En effet, Xavier, Eric, Paul et bien d’autres seront heureux de côtoyer enfin son mari Nathalie Lecoultre pendant plusieurs semaines voire mois. L’affinité qui crée évidemment les liens.

Les 12 Coups de midi continuent d’augmenter les audience . Bruno en est le parfait exemple, avec la série la plus longue de l’histoire de la télévision mondiale. Bien sûr, ce succès est une immense satisfaction pour la production des 12 Coups de midi et son animateur incontesté.

Le public est toujours très fidèle, il y a aussi une autre explication. Le défilé Jean-Luc Richman, c’est comme une grande famille ! Une liste impressionnante de candidats qui ont marqué de leur empreinte Les 12 Coups de midi, comme Xavier.