Sa Majesté la Reine est bien protégée et entourée de ses sujets. Un interprète de soutien est présent à toutes ses apparitions publiques. On ne sait pas.

Pour nos voisins anglais, voir la reine Elizabeth II est une source de joie débridée. Ils sont dévoués et attendent avec impatience les discours de leur monarque. Ils sont encore plus excités de la voir maintenant qu’elle vieillit et a des problèmes de mobilité. Le lundi 1er août 2022, les journalistes du magazine Grazia se sont penchés sur une dame parfois méconnue mais pourtant cruciale. En effet, elle a un rôle clé dans les commentaires publics de la reine, en travaillant dans les coulisses.

Découvrez qui est la doublure de la reine Élisabeth II !


La santé de la reine Elizabeth II a été une préoccupation majeure des Anglais cette année Le prince Charles, son fils aîné, assume une partie de ses fonctions. En fait, elle n’était même pas présente pour la célébration de son propre jubilé. De plus, suite à la crise sanitaire, plusieurs pays, dont le Royaume-Uni, vont être frappés par des vagues de chaleur. Par conséquent, le sentiment de malaise est omniprésent. La reine Elizabeth II est en effet fragile à l’âge de 96 ans. Par conséquent, sa famille tente de la protéger en limitant sa participation aux décisions.

Protégée et encerclée par la Reine d’Angleterre.

Ce que vous avez accompli est considérablement plus grand que le prix pour lequel vous avez travaillé si dur. » Selon une déclaration de la reine Elizabeth II. La présence de Sa Majesté se fait toujours sentir. Ses apparitions sont rares, mais elle est méticuleuse dans sa planification. Avant tout événement important, Sa Majesté peut s’appuyer sur sa doublure.

Le fait de jouer ce rôle gratuitement la rend heureuse, elle est donc heureuse de le faire.


Dans Grazia, nous avons appris l’existence d’une femme qui assiste discrètement la reine Elizabeth II. Il s’agit d’Ella Stack. Lors de son passage à la BBC, elle est devenue la doublure officielle du monarque. Pour commémorer le jour du Souvenir en 1988, les deux organisations se sont réunies pour la première fois. Un producteur lui a raconté que « la reine a envoyé un message disant qu’en se tenant devant le cénotaphe, elle avait le soleil dans les yeux et se demandait si quelque chose pouvait être fait ».

En conséquence, Ella Stack s’est mise à concevoir immédiatement un plan d’action pour la reine Elizabeth II. La jeune femme ne se doutait pas qu’il lui demanderait d’être sa doublure cinquante fois au cours de sa carrière ! Quand Ella Stack était enfant, elle a eu l’occasion de faire des présentations dans plusieurs endroits. Sur le balcon de Buckingham Palace, dans un carrosse, lors de la procession du Trooping of the Colors, par exemple… La Chambre des Lords, en revanche, a refusé de la laisser s’asseoir sur son trône. Par conséquent, elle est au service de la reine Elizabeth II depuis 34 ans et a adapté sa garde-robe à son personnage. Il va sans dire qu’elle n’est pas rémunérée pour son rôle de doublure.