C’était le moyen préféré de Delphine Wespiser pour se détendre pendant l’été, mais maintenant elle ne le fera plus.

Récemment, Delphine Wespiser s’est confiée aux journalistes du magazine « Closer ». Le numéro précité a été mis à la disposition du public le vendredi 5 août. Un souvenir douloureux a été évoqué par Miss France 2011 lors d’une interview dans cet article. Ecoutons cette mésaventure qui a marqué la jeune femme.

Delphine Wespiser se remémore les étés de son enfance dans une nouvelle interview de « Closer together ».

Delphine Wespiser, comme beaucoup de femmes et d’hommes, aime passer du temps au soleil. L’été est la meilleure période de l’année pour obtenir un beau bronzage. Cependant, une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV) peut être néfaste.

C’est ce qui est arrivé aux Miss il y a quelques années. Vous devez éviter de bronzer sans utiliser de protection solaire. Si Delphine en était consciente, cela ne l’a pas empêchée de savourer pleinement l’expérience du bronzage !

La belle n’a pas seulement évoqué des souvenirs douloureux dans cette interview. Elle a également partagé avec nous l’un de ses moments de vacances les plus mémorables. Mon premier voyage loin de chez moi, sans mes parents, remonte à l’âge de quatorze ans.

Delphine Wespiser aime parler de ses vacances d’été dans ses interviews. Elle s’est en effet amusée à se remémorer quelques moments marquants de sa vie. Qu’ils soient bons ou mauvais, ils permettent de se faire une meilleure idée du caractère de la reine de beauté. Ainsi, ses fans ont appris l’un de ses passe-temps favoris en vacances. « C’est un jour sans mon téléphone. Le dimanche, je le fais aussi. Loin des médias sociaux en été, j’essaie de me concentrer sur l’ici et maintenant  » son secret était éventé. Cela nous sert de modèle à tous. Faire une pause dans la technologie est toujours une bonne chose !

Une bourde qu’elle ne commettra plus.

L’un des souvenirs de vacances les plus marquants de Delphine Wespiser est son coup de soleil. Il ne s’agit pas de copier la stratégie de l’ancienne Miss. La jeune femme, en revanche, a servi d’exemple de ce qu’il ne faut pas faire. Trois ans auparavant, elle était à Cannes avec son petit ami Roger pour une escapade romantique.

La chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste » s’est baignée sous le soleil de la Méditerranée sans crème solaire pendant une longue période. C’est le glas ! Le décolleté de l’étonnante femme a été gravement brûlé par le soleil suite aux activités de la journée. Cette blessure a également laissé des traces. De ce fait, son décolleté est marqué de taches et de rides depuis lors. Son passe-temps favori s’est par la suite révélé avoir été balisé. Même si j’aimais faire des crêpes toute la journée au soleil quand j’étais plus jeune, ce temps est révolu ». Delphine Wespiser en a donc assez de passer son temps libre à bronzer au bord de l’eau. Elle se préoccupe désormais de savoir comment garder une peau jeune.