La défaite de Delphine Wespiser face à Benjamin Castaldi est surprenante, tout comme son comportement dans TPMP.

Le 4 janvier 2019, Delphine Wespiser a repris son rôle de chroniqueuse dans l’émission TPMP sur C8, qui est animée par Cyril Hanouna. En plus de cela, ses actions sont particulières.
L’ancienne Miss France, qui aura bientôt 31 ans, se fait éclipser par ses autres concurrentes sur le même plateau.

Si elle était dans son état normal, la fan qui, selon certains adeptes, entretiendrait une relation amoureuse avec Cyril Hanouna, ne ferait pas ce qu’on lui dit.
Quoi qu’il en soit, son comportement suscite mon intérêt.

On ne comprend pas pourquoi elles sont encore là vu qu’elles prennent beaucoup moins de place que les autres. On comprend « , peut-on lire sur Twitter, où l’on retrouve une importante population de téléspectateurs qui apprécient l’émission.

Il y a quelques jours, à l’occasion de la nouvelle année qui commence, Delphine Wespiser a félicité ses amis et followers sur les réseaux sociaux, une année heureuse et réussie.

Il n’y a rien qui puisse être laissé derrière nous que nous ne puissions également laisser derrière nous et pardonner. Comme nos plans sont susceptibles de changer, nous n’emportons que les articles absolument nécessaires et nous réglerons le reste au fur et à mesure.

Que cette nouvelle année vous apporte tous vos espoirs et vos rêves. « C’est l’espoir de pouvoir un jour profiter de sa propre compagnie ainsi que de celle de deux autres personnes ou plus », a-t-elle écrit.