Delphine Wespiser a donné l’impression d’être nerveuse dans l’épisode de Touche pas à mon poste diffusé sur C8. L’épisode répondait à un geste surprenant de Jean-Marie Bigard. L’expression qu’elle affiche sur son visage fournit toutes les informations nécessaires.

« Je me retiens maintenant de péter en raison du fait que je suis coincé entre deux filles. Le point de concentration est juste là. Je suis en mesure de vous assurer que je l’ai maintenant en ma possession », a-t-il démontré en faisant un geste qui suggère que le niveau de la gorge doit être pris en considération.

Après cela, il a poursuivi en déclarant :  » mais je me retiens, je me retiens « , puis il a pris une petite inspiration avant de continuer.

Béatrice Rosen et Géraldine Maillet en sont arrivées à un point où elles n’en peuvent plus.
Vue de plus loin, Delphine Wespiser donnait l’impression d’être surprise et peut-être un peu honteuse d’elle-même.

Les réactions de certains spectateurs à son égard dans les commentaires de la vidéo ont été plutôt hostiles.

On lui fait remarquer qu’il n’y a aucun avantage à agir de la sorte « Elphine Miss Discount Zero, la présentatrice, le chouchou inutile qui inflige des tourments audiovisuels au public.
En plus, elle ne fait rien, sauf collecter de l’argent, ce qu’elle a fait hier et aujourd’hui. Elle dit toujours la même chose.

La jeune femme est habituée à être maltraitée de cette manière. Elle s’y est habituée.