A peine revenu de Koh Lanta, cet ancien participant a des dents dures contre un voisin. Pour une bonne raison, quand il a réalisé l’ampleur de la catastrophe, il est passé par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Ce qui est arrivé

Habitué aux aventures de Koh Lanta, rien ne semble atteindre ce héros dans le jeu de Denis Brogniart. Mais ce jour-là, tout va changer !

Fâché M. Koh Lanta de craquer le web

Lors de l’avant-dernière édition de Koh-Lanta, l’Ile des Bannis se félicite de l’élimination de la saison. Notez que ce n’est que temporaire. En fait, ils devront concourir brillamment s’ils veulent sortir leur équipe. Et cela, Maxim a eu une expérience douloureuse. Face à Ugo ou Clémentine, il se rend compte qu’il n’a aucune chance de bien faire, d’ailleurs son argument ne laissera aucun fan du spectacle indifférent. Lorsque la production l’a contacté pour participer au volet spécial anniversaire, il a admis qu’il avait eu un moment d’hésitation. « Je savais qu’il ferait chaud en termes de stratégies, parce que je suis jeune. Quand il a découvert la distribution, il s’est senti étourdi. Comment va-t-il traiter avec « certains [qui] ont eu d’autres aventures [ou] vieux [qui] ont plus de bouteilles? »

Tout le monde est à l’intérieur !

Depuis le tournage de cette partie de Koh Lanta, l’eau a coulé sous le pont. Mais le feu de la controverse n’a pas vraiment disparu. En fait, quand Tehura admet avoir été trompé, le sol s’effondre sous les pieds du public. Déjà ils ne pouvaient pas absorber le changement du fonds… C’est la goutte ! Quant au participant précédent, il essaie d’être très petit. Quand il pense à ses compagnons harcelés, il a la chair de poule. Cependant, s’il a réussi à ne pas souffrir les haineux, le vilain viendra et bouleversera sa vie quotidienne. Lorsqu’il découvre que sa voiture a été vandalisée, il s’emporte et s’écrase.

Incapable de se calmer, il insiste sur la nature contradictoire de cet acte subversif. « L’homme n’a pas de vie. Fracasser ma fenêtre pour voler trois sacs de Décathlon au prix de 3 euros contenant des cordes et des panneaux pour mettre le feu à mes bateaux de sauvetage. Quelques heures plus tard, il l’a refait, mais une blague sur la stupidité du criminel. Les volés ne l’ont pas satisfait. Plus de polluants.  » Je vais apprendre à le connaître maintenant, ne vous inquiétez pas, mon vieux. L’aventurier de Koh Lanta a une voix menaçante. « J’ai hâte de vous rencontrer et de me payer quatre euros. »

Je comprends, le cas n’est pas fini pour ce participant de Koh Lanta. Basé sur « les résultats de la caméra », c’est un pari sûr que nous serons bientôt en mesure de distinguer le visage du suspect. C’est pourquoi, plus que jamais, nous croisons les doigts afin qu’ils soient rapidement retirés du chemin du danger. Suivez dans le prochain numéro! Pendant ce temps, fais attention et surveille tes arrières. Il y a eu un malheur si rapidement…