Denis Brogniart, le compagnon de Hortense, qui partage sa vie depuis quelques années, ont décidé de s’offrir des vacances à l’Ile Maurice, dans l’océan Indien, sous le thème ‘’ Un peu de sport et beaucoup d’amour ‘’

Une recette magique qui semble fonctionner depuis plus de 20 ans !

Pour se séjour, le couple était accompagné de leurs 3 filles, des photos ont été diffusées par le magazine Voici, on peut voir une belle complicité entre eux.

‘’ Ces vaccances me permettent de me reposer et de profiter du beau temps, tout en passant énormément de temps avec Hortense, chose qui n’est pas toujours facile à faire en temps normal ‘’ Avait annoncé Denis Brogniart.

Le présentateur de TF1, de l’émission Koh-Lanta, travaille avec sa femme sur le plateau, mais ne passent pas beaucoup de temps en amoureux et passe 3 mois par an, loin de sa petite famille.

‘’ En 2021, j’étais en Polynésie pour le tournage, j’avais 12 heures de décalage avec ma petite famille, moi je prenais mon petit déjeuner, et eux faisaient leur dîner, ce n’était vraiment pas facile à vivre, nous faisions beaucoup d’appels vidéos pour combler ce manque et ce vide ! ‘’ Avait raconté Denis Brogniart.