Animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Denis Brogniart sera reçu le premier numéro de l’année 2022 des Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur France 2. Une occasion de répondre aux accusations de tricherie qui ont secoué l’édition des Légendes de Koh-Lanta.

Cette émission sera diffusée à partir de 18h40.

Denis Brogniart viendra surtout sur le plateau de cette émission de France 2 pour évoquer la nouvelle saison de Ninja Warrior, qu’il présentera notamment avec Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere.

Des questions ne manquerait dans doute pas de lui poser sur les tricheries alimentaires, et le chèque de 100000 euros qui a échappé à Claude Dartois, qui serait le gagnant de l’émission all star.

Le chèque a été remis à la fondation Bertrand-Kamal, du regretté aventurier emporté des suites d’un cancer du pancréas alors qu’il était à peine âgé d’une trentaine d’année.

Par ailleurs, sur sa page Instagram, l’animateur a relayé un superbe texte de Jacques Brel pour 2022.

« Jacques Brel a tout dit ! Ma maman m’a envoyé ce beau texte ce matin. Un retour de l’insouciance et de tout ce qui nous manque tant depuis presque deux ans… j’en rêve, on en rêve ! très belle année 2022 à tous. Je vous embrasse fort « .