A la télé, Denis Brogniart ne chôme pas. Aussi, afin de tirer le meilleur parti de son entourage, il instaure les règles du procès familial. Découvrez laquelle et surtout comment ces trois princesses tentent de mettre les moyens à leur disposition !
Chez Denis Brongniart, on ne plaisante pas avec les horaires. Hormis l’école, les filles anime n’ont pas une vie quotidienne facile!

Denise Brogniart , ange ou démon ?

Depuis qu’il dirige Koh-Lanta en tant que capitaine d’orchestra, Denis Brogniart est devenu une superstar. En fait, sa bonté ainsi que certains répondants entretiennent sa légende. On se souvient par exemple de son chagrin lorsqu’il a évoqué l’affaire Bertrand Kemal. Quelques mois plus tard, en apprenant la situation malheureuse de certains aventuriers, il donne un coup de poing sur la table.

Ne pouvant autoriser un tel comportement, il prendra la décision de ne pas compter la dernière urne. En 20 ans d’existence du programme, on n’aurait jamais pensé qu’un chèque promis à un gagnant puisse aller dans les coffres de l’association.

Pourtant… c’est le cas ! Ces deux exemples se résument ainsi, et montrent bien le caractère contrasté de l’animateur de TF1.

En privé, est-il trop strict ? Pour la première fois, il brise le silence sur son quotidien. Vivre avec lui n’est pas une tâche facile !