Nous avions l’impression qu’ils n’étaient plus ensemble, mais Denitsa Ikonomova et François Alu nous ont assuré que tout allait pour le mieux dans leur couple. À l’occasion des débuts d’un film, ils ont affiché une belle complicité entre eux.

Avec Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver, ils sont allés voir le nouveau film de James Cameron, Avatar, le 14 décembre. Il s’agit d’un monde où les gens peuvent voyager grâce au pouvoir de l’eau. L’avant-première a eu lieu au Grand Rex, qui se trouve à Paris.

Et les deux personnes décrites comme entretenant une relation amoureuse étaient présentes, même si elles ont essayé d’éviter d’être photographiées ensemble.

Leur relation amoureuse, révélée par le magazine Public l’année précédente, semble avoir été voulue dès le départ comme un scandale total.

Plus tard dans la soirée, la danseuse a déclaré sans équivoque qu’elle allait bien, malgré une blessure subie lors de sa participation à Danse avec les stars, un événement dans lequel son partenaire fait office de juré.

Elle nous a montré une photo sur laquelle nous la trouvions tous les deux allongée dans son lit d’hôpital.

« Honnêtement, ce n’est pas le costume d’Halloween que j’aurais choisi pour moi, mais comme on dit, rien n’arrive par hasard ! Chaque rencontre, chaque mésaventure, chaque pause dans le temps a un but derrière son existence.

Il ne tient qu’à nous d’utiliser les opportunités qu’ils présentent  » a écrit celle qui a fait l’objet de rumeurs de grossesse comme tout le monde.

Et sur sa page Instagram, elle explique la raison de son admission à l’hôpital en disant : « J’ai trop tiré sur la corde littéralement, mais je vais profiter de cette opportunité pour me retrouver… »