Depuis ce dernier moment, on parle beaucoup de Kelly tourner dans la presse spécialisée. En effet, cela fait un moment que l’on entend des bruits sur elle et plus concrètement depuis qu’elle a intégré l’émission de Cyril Hanouna, Ne touche pas à mon poste.

En effet, avant, quand elle était DJ, elle ne gagnait pas d’une visibilité massive et le fait d’intégrer l’équipe de chroniqueur de Cyril Hanouna lui a donné l’opportunité d’avoir une véritable mise en lumière. Néanmoins, cette mise en lumière, elle n’a pas connu que du bon comme. En réalité, comme toutes les jeunes et jolies femmes qui sont parvenus à faire leur trou dans TPMP, Kelly Vedovelli a vite été au cœur de rumeurs qui la supposaient en couple avec Cyril Hanouna. Durant un moment, on a cru que ce n’était que des bruits, mais celles-ci se font bien plus insistantes depuis quelque temps. Dès lors, cela parait sérieux, encore plus quand on sait que le présentateur n’est plus en couple avec son épouse depuis un petit moment. Sauf que cette aventure pourrait bientôt prendre fin. Retrouvez toute la vérité dans cet article.

De la concurrence pour Kelly Vedovelli ?

En effet, toute cette histoire a débuté il y a maintenant deux ans, et ce n’est pas Kelly Vedovelli qui est au cœur de ça, mais son ami, Cyril Hanouna !

En fait, dans son temps, il est toujours en relation avec la femme qu’il a marié quelques années plus tôt, cependant son couple, il commence avoir des difficultés. En effet, en tant que grand patron de TPMP, il doit tout à tout moment être là, donner de retour aux mails ou à des coups de fil et cela, voire même quand elle est en vacances ! Un problème qui aurait grandement énervé la conjointe de Cyril Hanouna qui aurait alors au finish pris la décision de demander le divorce. Un véritable coup dur pour le présentateur qui aurait alors trouvé le soutien nécessaire dans le bras de l’une de ses chroniqueuses, Kelly Vedovelli !

En effet, à en croire certaines indiscrétions l’histoire d’amour entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, elle dure depuis bientôt deux ans désormais, de quoi dire calmement. Sauf que ces derniers temps, on a donné au compagnon Kelly Vedovelli des envies d’ailleurs !

On a à titre d’illustration, entendu une allégation d’après laquelle il serait attiré par Denitsa Ikonomova de Danse avec les stars. Pour d’autres bruits, c’est un retour auprès de la mère de ses enfants qui serait pour l’heur privilégiée par Cyril Hanouna.