Après quelques mois de relation avec François Alu, comme le révélait le magazine Voici, Denitsa Ikonomova semble en avoir fini de cette histoire. Ils seraient séparés.

En tout cas, pour les fêtes de fin d’année qu’elle a célébrées au Canada, la séduisante jurée de Danse avec les stars s’affiche non pas avec François Alu, qui semble avoir disparu de sa vie, avec Christian Millette.
Ils se sont affichés ensemble à l’aéroport de Paris pour prendre un vol au Canada, là où la mère de Denitsa Ikonomova serait installée.

La relation de la séduisante brune et Christian Millette est amicale.
Ce dernier serait gay, a balancé sa partenaire dans la dernière édition du concours de danse de TF1, Vaimalama Chaves.

« La première question que mon compagnon (Nicolas Fleury, un sportif ndlr) m’a posé : ‘est-ce qu’il est hétéro ?’ », a confié l’ancienne reine de beauté. «Durant des semaines, on se voit tous les jours. Ça créé du lien. Je comprends son appréhension ».

« Christian est un homme qui est très bienveillant. Qui aime les hommes aussi. Donc Nicolas était particulièrement rassuré pour le coup. Même si parfois il y avait des portés qui pouvaient être perçues comme gênantes pour Nicolas, ça ne l’était pas parce qu’il n’y avait aucune ambiguïté », a déclaré la séduisante tahitienne.

C’est en novembre dernier que le magazine Voici a ébruité la supposée relation de Denitsa Ikonomova avec François Alu.

«La star de DALS a craqué pour François, le nouveau membre du jury de l’émission. Très amoureux, elle ne fait plus un pas sans lui », a rapporté l’hebdomadaire.

« Chaque soir, il vient la chercher et ils vont passer la nuit chez lui ».