Quand il vient à la cuisine, il y a une chose qu’on appelle des conseils assez, toujours de nouveaux trucs et astuces apparaissent dans la cuisine pour gagner du temps et d’efforts, et cela vous offre dans cet article quelques conseils pour la cuisine, pour continuer votre voyage de créativité dans la préparation de divers aliments.

Idées et astuces pour cuisiner:

Préserver la couleur du fruit: Pour stocker les fruits coupés comme les pommes ou les poires, les graisser avec une cuillère de miel et de les ajouter du jus de citron afin qu’ils ne le font pas changer de couleur et de les protéger de brunir l’acide citrique et de la vitamine « C » au citron et à retarder peptide miel le procédé d’oxydation qui change la couleur du fruit.

Maturation des fruits : Pour faire mûrir les fruits qui ne sont pas encore mûrs, comme les mangues, les bananes, les pêches et les poires, mettez-les dans un sac en papier ou enveloppez-les dans du papier, car cette méthode aide à diffuser le gaz éthylène produit par le fruit et accélère sa maturation.

Emballage alimentaire : Conservez le rouleau de film plastique au réfrigérateur, pour faciliter son dépliage et l’utiliser pour emballer différents aliments sans se froisser ni coller les uns aux autres.

Hacher l’ail : pour hacher facilement l’ail, il est recommandé de le mettre d’abord sous le couteau et de le piler à la main, puis de le hacher.

Hacher les légumes à feuilles : utilisez un coupe-pizza pour couper plus rapidement les légumes à feuilles et les herbes.

Empêcher les aliments de bouillir : placez une cuillère en bois sur la marmite pour empêcher les aliments de bouillir.

Jus de citron : Chauffez un citron au micro-ondes pendant dix secondes pour le rendre plus facile à presser et pour obtenir une plus grande quantité de jus.

Faire sauter des oignons : lorsque vous installez les oignons pour les ajouter à la nourriture, ne les remuez pas tout le temps, et mettez-les simplement sur le feu, en remuant une ou deux fois, jusqu’à ce qu’ils acquièrent une couleur dorée.