Après avoir annoncé la nouvelle de sa « grossesse », fruit de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait dû retirer certaines piques de sa suite. Il s’agit peut-être de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, qui est la royale à Monaco.

La nouvelle de la troisième grossesse de l’héritière monégasque n’a probablement surpris personne, d’autant que la fête qui devait se dérouler dans un vaste domaine du sud de la France ne s’est pas déroulée sans accroc.

Le covide aurait été invité à la fête, mais certains membres de la famille n’auraient pas fait le déplacement. Ce serait la situation si Carole Bouquet et Caroline de Monaco, les futurs parents, avaient leurs mamans comme partenaires. Pierre Casiraghi est le frère de l’égérie de Chanel, et il est connu sous le nom de Pierre.

« Pire : la situation a exacerbé les émotions et encouragé les tensions jusqu’alors sous-jacentes », écrit le magazine Voici, qui ne divulgue aucune image des rondeurs de Charlotte Casiraghi. Si l’enchantement de Noël pouvait se poursuivre après cette déclaration, l’égérie de Chanel aurait lissé quelques pointes dans ses cheveux.

Les auteurs des articles ne sont jamais révélés par l’hebdomadaire.

Selon certaines hypothèses, le divorce aurait été presque finalisé il y a deux ans.
Sa mère aurait pu dompter la passion ardente de Charlotte Casiraghi pour la cause.

Elle croyait qu’il en serait de même qu’avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, âgé de sept ans, dont elle avait divorcé sans que cela ne fasse de bruit  » comme le précise la publication.