Après avoir entretenu une relation secrète avec Cyril Hanouna pendant quelques mois, nous pouvons comprendre pourquoi Kelly Vedovelli a choisi de mettre un terme à sa relation avec lui. Sa vie n’en est en rien facilitée. Et cela s’est vérifié.
Dans son émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8, il a partagé le calme de son existence quotidienne.

Même les « méchants » ont failli l’agresser.

Il révèle l’incident en disant : « Cet été, je dis, voilà, nous avons failli être agressés par des méchants hommes qui ont essayé de s’introduire chez moi », mais il ne donne pas plus d’informations. Raymond, qui serait son voisin, fournit la description suivante des méchants hommes : « Les méchants hommes sont quatre individus encapuchonnés et armés au milieu de la nuit ». Kelly Vedovelli n’allait pas s’absenter très longtemps. Elle aurait passé du temps avec son employeur tout au long de l’été, notamment dans le sud de la France, selon plusieurs rumeurs qui ont circulé. Ils ont été vus au même moment au même endroit. Ils étaient ensemble.

Un doute subsiste quant à la volonté de Kelly Vedovelli de partager définitivement la vie de l’animateur, et il est également possible que ces menaces soient la raison pour laquelle Émilie, la mère de ses enfants, a décidé de partir.

Quoi qu’il en soit, Cyril Hanouna ne lui en veut pas et affirme que la réussite de leurs enfants est due, en grande partie, aux soins que leur mère leur apporte.

« Leur mère est une personne remarquable. Elle est capable des deux. Elle est responsable, mais en même temps, elle s’entend bien avec les employés, et je lui dois le fait que je peux m’amuser encore plus avec les employés parce qu’elle les organise si bien » a-t-il ajouté. Je crois qu’ils sont satisfaits.