Le couple de Mariés au premier regard est plus que jamais de mèche. Ils en apportent une nouvelle preuve.

Le 2 octobre, Laure a partagé avec le monde entier une photo rétrospective de son mari Mathieu. Mais il ne s’agit pas d’une vieille photo. Il s’agit d’un cliché d’archives qui montre à quel point Mathieu a changé au fil des ans. La maman de Lya aime faire des blagues sur lui et n’a pas hésité à le comparer à une star américaine. On ne peut nier la ressemblance entre eux. Faites un retour sur cette blague, qui ne restera pas impunie. Profitez de la photo du dossier de Mathieu en attendant sa vengeance.

Le couple emblématique de Mariés au premier regard

Il y a fort à parier que Laure et Mathieu seraient choisis comme « couple phare » de l’émission si le besoin s’en faisait sentir un jour sur M6. Ils profitent de leur statut de célibataires pour tester le service de rencontres français Mariés au premier regard. Les experts ont déterminé que leur compatibilité est de 79%. C’est un rendement très respectable. Au final, ils se disent « oui » lors d’une cérémonie de mariage, mais l’alchimie instantanée qui était prévue ne se concrétise pas. Malheureusement, nous prédisons que ce mariage ne durera pas. Mais néanmoins. La communauté scientifique avait raison. Avec le temps, nous voyons une véritable alliance se former entre eux. Cela fait de Laure et Mathieu le couple vedette de la saison 5.

Et après ? Au lieu de s’éteindre, leur amour n’a fait que se renforcer. Leur statut de mari et de femme ne change pas du fait de leur participation au programme. Ils ont eu une petite fille en août 2021, et l’ont appelée Lya. La joie inattendue qu’ils ressentent est écrasante. Ils ont fait le choix de mettre de l’argent dans la pierre et de commencer à travailler sur un projet de longue haleine. Ils ont récemment envisagé de s’installer dans le sud de la France. Nous avons discuté avec Matthieu d’une éventuelle relocalisation dans le sud des États-Unis. Nous avons besoin de soleil, je dirais. Quand il fait mauvais temps, nous avons tendance à reculer un peu parce que nous ne savons pas quoi faire.

Un peu comme l’accord mutuel dans « Coup de foudre ».

Nous étions intéressés de voir où leur amitié allait aller à partir de là. Nous sommes heureux d’apprendre que leur complicité se poursuit encore aujourd’hui. Pourquoi le supposons-nous ? Grâce aux communautés en ligne. En plus d’être vifs, ils sont aussi prompts à faire des blagues. Pourquoi ? Parce que le duo d’affiche de la série rit des mêmes blagues. Ils sont la meilleure source de rire de l’autre. C’est pourquoi, bien qu’il soit la cible de moqueries, nous pensons que Mathieu a passé un bon moment à rire de la dernière anecdote de Laure.

C’est vrai, Laure a posté une photo d’un jeune Mathieu. Et la très jeune personne est méconnaissable. Elle semble sous-entendre que Mathieu est un jeune homme en disant : « Je perds mon latin, ne désespère pas. » Comme s’il y avait toujours une chance pour tout le monde d’arranger les choses, semble-t-elle sous-entendre. À vrai dire, Mathieu s’est grandement amélioré et a évolué au fil des ans. Afin de s’assurer que son public en ligne ne manque rien, elle rétablit l’image en mentionnant qu’elle trouve que son conjoint ressemble à Ross de Friends.

Un candidat ayant un passé d’arrestations pour violence

Un conflit surgit quant à la traduction anglaise. Se marier lors d’un rendez-vous arrangé est très populaire en ce moment au Royaume-Uni. Il existe toutefois une distinction essentielle entre les deux : dans le second cas, le mariage n’est pas reconnu par la loi. L’institution n’a pas plus de légitimité qu’un faux mariage. Un certain George Roberts, qui a épousé l’ancienne Miss Grande-Bretagne, April Banbury, dans l’émission, fait aujourd’hui la une des journaux.

Pourtant, il a été emprisonné pour conduite agressive alors que l’émission était encore en cours. L’homme, père de quatre enfants, a finalement été libéré sous caution par Scotland Yard après avoir nié toute culpabilité. Un homme de 40 ans figurait en bonne place dans l’épisode, et la chaîne a donc choisi de continuer à le diffuser. Déjà, trois des femmes avec lesquelles il avait été impliqué ont exprimé leur malaise à l’idée de le voir à la télévision, semant ainsi les graines des problèmes qui allaient bientôt l’entourer.

Tout porte à croire que la controverse du candidat est loin d’être terminée.