Nettoyage facile des chaussures de sport colorées d’autant plus qu’elles ne se salissent pas rapidement.

Quant à la sneaker blanche en tissu, elle est pratique et convient à différents types de vêtements du matin, mais son plus gros problème réside dans son nettoyage, d’autant plus que la moindre quantité de saleté apparaît clairement sur la couleur blanche. Les experts ne recommandent pas de mettre des baskets blanches dans une machine à laver car l’eau chaude et la lessive en poudre provoquent généralement l’apparition de traînées jaunes sur le tissu des chaussures blanches.Nous allons donc vous montrer quatre idées simples qui peuvent restaurer la couleur d’origine de la chaussure.

1-Dentifrice:

A cet effet, vous aurez besoin de la quantité de plats liquides de nettoyage et du dentifrice et brosse couleur blanche propre et la quantité d’eau et de coton serviette blanche. le processus de nettoyage commence à mettre la brosse dans l’eau pendant plusieurs minutes, puis mettre la quantité de vaisselle propre et le déplacer dans un mouvement circulaire sur la toile de chaussures jusqu’à ce que des bulles de savon commencent à apparaître. Utilisez ensuite le mouchoir blanc pour enlever les traces de savon, puis placez la quantité de dentifrice sur la brosse et répéter les mouvements circulaires, puis utiliser à nouveau le mouchoir blanc pour enlever les traces de mastic.après cela, les chaussures doivent être laissées pendant plusieurs heures pour sécher complètem

2-Eau de javel :

La meilleure façon de nettoyer les chaussures blanches est d’utiliser l’eau de javel. Cette méthode se fait en plaçant des gouttes de liquide de blanchiment sur des bâtonnets de nettoyage des oreilles et en les utilisant pour polir les chaussures de couleur jaune, ou en les trempant avec de l’eau contenant une quantité d’eau de Javel. Cette méthode d’appels de nettoyage pour porter des gants pour protéger vos mains du liquide de blanchiment, en prenant grand soin de ne pas l’obtenir sur vos vêtements. Il est important de savoir que le résultat de toutes ces méthodes n’apparaît clairement qu’après le séchage complet des chaussures.

3-poudre pour bébé:

Le mélange de nettoyage est préparée en ajoutant des quantités égales de poudre pour bébé et de l’eau dans un bêcher, le mélange, sous agitation avec une brosse à vaisselle, puis l’appliquer sur la chaussure. Les traces de ce mélange sont éliminés à l’aide d’un tissu humide, puis les chaussures sont séchées par un sèche-cheveux. Ce mélange est utilisé pour nettoyer le tissu de chaussures uniquement, sans la semelle.

4-Levure en poudre :

Cette méthode repose sur la levure chimique, le détergent à vaisselle et une brosse à dents. Mélangez une quantité égale de levure chimique et de détergent à vaisselle, puis répartissez le mélange en mouvements circulaires sur les zones souillées avec une brosse à dents humide.Vous pouvez utiliser le mélange pour nettoyer les semelles en caoutchouc, en laissant le produit sur place quelques minutes, puis retirez-le à l’aide d’une serviette et laisser sécher