Cette année, la nouvelle saison de Koh-Lanta, s’annonce plutôt mouvementée, surtout avec le scandale qui a éclaté, suite à une histoire de triche qui aurait gâchée l’émission.

Denis Brogniart, et la production de l’émission d’aventure diffusée sur TF1, aurait reçu de nouvelle information à ce sujet, des nouvelles plutôt bonnes, au sujet de la sécurité et qui aurait été renforcée, afin d’éviter que l’histoire avec Teheiura, en Polynésie française.

Ici Paris confirme cette version des faits, et en a profité pour raconter certaines aventures qui datent de l’année dernière.

En plus des dîners clandestins, les deux finalistes, Laurent et Claude aurait fait du chantage afin d’obtenir tout ce qu’il voulait, il aurait utilisé la méthode de la grève de la faim, qui a plutôt marché !

Ceci a été révélé par le magazine Ici Paris, qui confirme que les finalistes se mettaient en danger et mettaient en danger les autres personnes, ceci devait donc s’arrêter !

‘’ Cette émission se relèvera-t-elle de cette polémique ? ‘’ Telle est la question qui se pose.

Denis Brogniart était déçu et perplexe face à cette situation.

Cette étude confidentielle menée par la chaîne TF1, aurait rassuré la production.

‘’ Il n’y a aucun impact sur l’émission ‘ Koh-Lanta ‘ Annonçait Le Parisien.

‘’ Aucun participant n’a souhaité arrêté et quitté l’émission, tout se passe bien ‘’ Annonce une source de l’émission de TF1.

Pour le lancement, le sport de 30 secondes, est facturé à 84000 euros brut.