Selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi attendrait son troisième enfant. A l’occasion des 45 ans de Charlène de Monaco, Charlotte Casiraghi devrait rendre son bonheur public et annoncer sa grossesse.

La princesse Charlène de Monaco met la dernière main aux préparatifs d’un opulent gala qui aura lieu au palais.

Et les informations sur cet événement, qui devrait avoir lieu le 25 janvier 2023, ont été fournies par le magazine Voici, qui est désormais publié par Gala. Les membres de la famille au complet seraient invités à y assister.

Charlene a décidé qu’elle y participerait personnellement de toute façon. Il y aura un rassemblement au Palais, composé d’amis et de membres de la famille.

Elle a confié la confection du gâteau à Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant La Chèvre d’Or à Eze  » a déclaré Bertrand Deckers, un expert des têtes couronnées qui est fréquemment cité dans les médias, notamment dans TPMP sur C8. Deckers participe régulièrement aux apparitions dans les médias.

Même la décoration de l’appartement de Charlotte Casiraghi aurait été supervisée par sa tante. Les protéas, un type de fleur originaire d’Afrique du Sud, où elle est née, auraient été son premier choix.

Il n’est pas exclu que Charlotte Casiraghi, mariée au producteur Dimitri Rassam, saisisse l’occasion de cette réunion de famille pour annoncer publiquement qu’elle attend son troisième enfant dans un avenir très proche. Cette joyeuse information a été partagée par la publication Voici, qui a précisé qu’elle serait programmée pour l’été.

La nièce de Charlène de Monaco aurait tenté d’informer sa famille en organisant une fête dans une maison située dans le sud de la France, mais le Covid l’en aurait empêché.