Karine Ferri aurait pu tromper Cyril Hanouna dans le Bachelor, une émission de téléréalité de M6. C’est peut-être pour cela qu’ils auraient cessé de s’apprécier. Il y a longtemps qu’il y a un contentieux.

Jeune homme, celui qui partage aujourd’hui la vie de Yoann Gourcuff a cherché à gagner l’amour de Steven, un Franco-Américain, dans le Bachelor, une émission de téléréalité de M6 animée par Stéphane Rotenberg.

« Il reste en tout et pour tout deux heures. Il ne prête aucune attention à Karine Ferri, la présentatrice de M6, pendant qu’il est là. Rien. Du coup, il la délaisse complètement. Enfin, il se dirige vers la porte. Avant de s’éclipser, il tend la main et attrape celle de Karine « .

« Je ne supporte plus de te côtoyer. Tout simplement, je n’en ai pas besoin. S’il te plaît, reviens dans ma vie. Cependant, ce n’est pas toujours le cas  » l’avait mis sur orbite.

Le couple a fini par se séparer, et le milliardaire a décidé qu’il était plus heureux sans partenaire.

Et c’est à cette époque que Cyril Hanouna, sans dévoiler son vrai nom, a déclaré avoir eu une liaison avec une bachelorette de M6.

Quoi qu’il en soit, ce dernier a failli mettre fin à sa relation de quinze ans avec Emily. Ils ont chacun deux enfants.
Cyril Hanouna a déclaré : « Je suis en week-end avec mon officielle et là je sors et je trouve un kiosque avec mon visage et celui de la bachelorette en page principale. »

Il a acheté les employés des kiosques à journaux pour faire retirer cette page principale. Malheureusement, c’est son ami qui s’est retrouvé avec.