Le 4 juin dernier, le couple très populaire formé par Shakira et Gerard Pique annonçait sa séparation après 12 ans de vie commune. Le couple a publié une déclaration à ses fans : Nous sommes désolés de vous informer que nous nous séparons. Par souci du bien-être de nos enfants, qui est notre principale priorité, nous vous demandons de respecter notre vie privée.Merci de votre compréhension, nous lisons.

Après 12 années de cohabitation, Shakira et Gérard Piqué annoncent leur séparation, suite aux rumeurs d’infidélité de la part du footballeur.Le chanteuse a peut-être trouvé quelque chose.

Selon de nombreux médias catalans, la raison de la séparation serait les infidélités de Gerard Pique. L’identité de la personne n’a pas été révélée, certains parlent d’un mannequin d’une vingtaine d’années, d’autres d’une femme plus âgée.

Pourtant, selon eux, le footballeur a été découvert et a dû quitter le domicile conjugal selon Shakira ! Il a emménagé dans son ancien appartement au cœur de Barcelone.

Gerard Pique est infidèle

Depuis la rupture, tout le monde essaie de passer à autre chose. Le footballeur de Barcelone se concentrera sur la nouvelle saison avec son club, tandis que la chanteuse de 45 ans fait partie du jury d’un spectacle de danse avec Lisa Koshy et Nick Jonas, avec qui elle a partagé une belle danse. Mais comment Shakira a-t-elle découvert la trahison de son homme ? Une émission de télévision hispano-américaine a une idée, et c’est surprenant.

Shakira mène l’enquête

Selon El Gordo y la Flaca, rapporté par Marca, la chanteuse de Waka Waka aurait simplement engagé une agence de détectives privés pour traquer l’ex-joueur du Manchester United. Preuve que Shakira a des doutes depuis un certain temps. À noter qu’aucune de ces rumeurs n’a été confirmée par les ex-époux.

En ce moment, les deux protagonistes font de leur mieux pour garder leurs enfants, Sasha (7 ans) et Milan (8 ans), comme ils l’ont annoncé dans leur communiqué. Ils étaient ensemble en République tchèque pour le tournoi de baseball de Milan. Ils ont fait en sorte de ne pas apparaître ensemble, comme l’a révélé El Puridico.

Chez Shakira à Miami qu’elle a essayé de vendre pour 9,5 millions et où elle pourrait vivre si elle quittait Barcelone.

Suite à l’annonce de sa séparation d’avec Gerard Pique, de nombreuses rumeurs circulent selon lesquelles la Colombienne emménagerait avec ses deux enfants.

On ne sait pas combien de temps Shakira a vécu à Barcelone et la meilleure preuve en est ses éternels combats avec le fisc pour la même raison. Mais il ne fait aucun doute que ce qui a poussé la chanteuse colombienne à s’installer à Barcelone, c’est son histoire d’amour avec Gerard Pique.

En tant qu’artiste, la vie de Shakira était plus nomade qu’autre chose, et alors qu’elle avait ses propres résidences dans diverses parties du monde où elle passait la plupart de son temps, la stabilité en termes de foyer n’apparaissait pas dans sa vie avant la naissance de son premier enfant.

Maintenant que son histoire d’amour avec le footballeur de Barcelone est terminée et qu’il a remporté un succès mondial total après sa récente course, de nombreuses voix s’élèvent pour invoquer un éventuel déménagement à Miami, où le natif de Barranquilla possède une superbe maison dans laquelle Shakira a déjà transcendé les autres. phases de sa vie.

Un manoir qui était à vendre, mais a fini par être retiré du marché et pourrait maintenant devenir la nouvelle maison de l’artiste et ses enfants.

Avec près de 800 mètres carrés construits et distribués sur deux niveaux, la maison est située sur un terrain de plus de 2000 mètres carrés et donne sur la mer.

Décoré dans un style simple et avec le blanc comme couleur principale, Shakira dispose de six chambres, sept salles de bains et plusieurs salons. Une salle de sport, une piscine et sa propre jetée privée ajoutent au luxe du manoir, dont elle est tombée amoureuse il y a quatre ans lorsqu’elle a essayé de le vendre.