Officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh aurait peut-être ses chances avec Diane Leyre, la séduisante Miss France 2022. Elle n’a pas de type d’homme et adore l’humour.

La séduisante pourrait être sensible au charme de l’humoriste, actuellement en pleine tournée française de son spectacle «D’ailleurs ».
Il serait d’ailleurs Raya, une application de rencontres pour les célébrités. Il faut être coopté par un membre et être une « personnalité des industries créatives ».

De son type d’homme, Diane Leyre en parle lors d’un entretien accordé à TV Mag, où elle est interrogée sur son type de garçon.

«Je peux avoir une attirance pour des hommes qui ont des physiques totalement différents », explique-t-elle, avant de préciser que pour la séduire, il faut la faire rire.

« Ça marche à tous les coups?! Un homme qui a un beau sourire avec des yeux un peu rieurs et charmeurs, il m’a déjà à moitié », balance-t-elle.
Gad Elmaleh est prévu, à moins que ce soit Kev Adams, qui déjà été en couple avec une miss France, la sublime Iris Mittenaere.