Karim Benzema semble avoir officialisé ses fiançailles avec Jordan Ozuna en publiant une vidéo sur Instagram qui relate son parcours. Le film porte sur leur relation.

C’est son grand pilier face aux traumatismes qu’il traverse, notamment cette bagarre avec plusieurs membres de l’équipe de France et l’humiliation perçue endurée à cause de Didier Deschamps. Il vit tout cela.

En tout cas, l’attaquant vedette du Real Madrid fait un gros plan sur un bijou dans la vidéo qu’il a publiée sur Instagram. Dans la vidéo, il se décrit comme le ballon d’or du peuple.
Cela a apporté la preuve qu’une progression aurait été faite dans leur joli récit, et a démontré qu’ils seraient tous les deux impliqués.

Étant donné que Karim Benzema a construit un mur autour de sa vie qui est presque impossible à pénétrer, il est assez douteux qu’il se livre à ce procès.
Les articles qu’il a écrits pour GQ Espagne couvraient un large éventail de sujets, mais jamais on ne s’est enquis de sa vie privée.

Il a toutefois rendu hommage à ses parents, qu’il considère comme ses idoles.
Parce qu’ils ont vécu une expérience terrible, terrible. Si nous devons parler de héros, je dois dire que ce sont mes parents.

Ce n’est pas comme si je pouvais admirer un joueur de foot professionnel et modeler mon comportement sur lui. Je ne vais pas vous mentir et dire que j’ai toujours réussi par moi-même, mais compte tenu de mon parcours, il était inévitable que je sois doué pour quelque chose.

J’ai fait tout ce que je pouvais pour réussir dans le football, car j’avais un peu plus de talent que la plupart des gens.

J’ai commencé à prendre des leçons de Ronaldo, Zinedine Zidane et d’autres quand j’avais environ 15 ou 16 ans, mais je ne me suis jamais dit : « Je veux être comme lui !  » a-t-il déclaré.