En ce début 2022, le producteur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a dévoilé une partie de son intimité. Une photo d’un enfant, peut-être celle de son fils Balthazar.

«2022, here we come » (2022, nous voilà), écrit le fils de Carole Bouquet, en commentaire d’une photo d’un enfant sur le point dévaler une piste de ski.
C’est en Suisse, mais l’endroit exact n’est pas précisé.

Une rumeur a circulé selon laquelle Charlotte Casiraghi, son mari, et l’ensemble de leur clan se trouveraient à Verbier, village alpin du canton du Valais donnant accès au domaine skiable des 4 Vallées. Cette rumeur n’a pas été commentée.

Une certitde, la famille princière de Monaco serait mobilisée encore cette année 2022 pour pallier la princesse Charlène de Monaco, qui serait soignée dans une clinique spécialisée à Zurich en Suisse. Elle va s’absenter quelques mois.

Le magazine «Voici » affirme dans son numéro daté du 31 décembre qu’elle aurait reçu la visite de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

«Ils en ont tous profité, même si ça ne ressemblait pas vraiment à un réveillon de Noël. C’est dans un salon privé de la clinique et auteur d’un sapin acheté à la va-vite qu’ils ont échangé quelques cadeaux, et plein de câlins », a rapporté le magazine people avant de relayer les confidences d’une source proche de la famille.

«C’était un moment très important pour Charlène qui recevait sa toute première visite », déclare ce proche.