L’amitié entre Camille Combal et Cyril Hanouna existe-t-elle encore ? Cette question est sur toute les lèvres en ce moment. Quelle est donc cette phrase qui a semé le doute ?

Une démission qui a tout changé

Camille Combal a cédé sa place dans l’émission « Touche pas à mon poste » en 2018. Il a décidé de rejoindre TF1 après 6 ans de loyaux services après de Cyril Hanouna. Il a volé de ses propres ailes et enchaîne de nombreuses émissions telles que « Qui veut gagner des millions ? », « Mask Singer » ou encore « Danse avec les stars ». Sa décision a fait couler beaucoup d’encres. Les deux animateurs ont nié longtemps les rumeurs d’animosité entre eux. Cependant, certains détails sèment le doute.

Cyril Hanouna n’est plus en contact avec Camille Combal

Lors d’une interview pour JDD le 21 novembre dernier, Camille Combal a déclaré qu’il a le même numéro depuis qu’il a 17 ans, tout le sait. S’agit-il d’une pique qu’il souhaite adresser à son mentor et ancien patron ? Le présentateur a pourtant affirmé le présentateur de C8 qu’il n’arrivait pas le contacter. Cyril Hanouna a ajouté qu’il ne peut pas lui en vouloir, car il l’aime. Ils ont vécu une histoire est similaire à celle d’une histoire d’amour. Il est difficile de voir son ex ajoute le présentateur dans se déclarations.

Pas de possibilité de réconciliation ?

Les deux amis semblaient se rabibocher durant ces derniers mois. Camille Combal a adressé un message touchant à Cyril Hanouna à l’occasion des dixièmes années TPMP en 2020. Il a remercié Cyril est son équipe, les téléspectateurs de TPMP qui l’avaient soutenu et qui le font encore en ce moment. Leur amitié est — elle rompue à jamais ou ont-ils juste décidé de ne plus se rapprocher ? Personne ne connaît pas la réponse à cette question actuellement.