Laeticia Hallyday profite de son congé avant de reprendre ses études à Saint-Barthélémy. Laeticia Hallyday a été autorisée à examiner son corps et à compter ses tatouages.

Le petit coin de paradis de Laeticia Hallyday, c’est l’île de Saint-Barthélemy. Elle s’y rend aussi souvent qu’elle le peut, mais surtout pendant les vacances scolaires. Alors qu’il ne reste que quelques jours avant la rentrée des classes, elle profite au maximum de son séjour près de l’océan. C’est l’occasion pour elle d’exhiber ses longs membres dans un maillot de bain étriqué.

Saint-Barth a vu Laeticia Hallyday au sommet de sa beauté.

Laeticia Hallyday fréquente la superbe maison de Saint-Barthélemy plusieurs fois par an. Elle a vendu diverses propriétés pour régler les dettes de son mari, mais elle n’a pas l’intention de vendre leur maison sur l’île du ciel. Ainsi, ses sacs sont toujours sur l’île, servant d’accessoires pour les photos avec ses copains. L’ex-amante de Calogero était là, ainsi que ses deux enfants. Son chéri Jalil Lespert et leurs deux enfants, Jade et Joy, l’accompagnent dans ce voyage.

Le couple infidèle est plus coupable que jamais.

Malgré leurs différences, il est clair que ces deux personnes étaient destinées à être ensemble dans l’amour. D’abord, ils sont de grands fans de Johnny Hallyday et des amateurs de tatouages. Laeticia Hallyday adore à la fois les tatouages permanents et son ami. Ils avaient chacun une pléthore d’œuvres d’art sur leurs c*rps, mais ce n’était que le début. En effet, on pouvait voir « J+L » tatoué sur leurs deux poignets. Ils ne manquent pas de romantisme, c’est clair.

Sous le titre « souvenirs d’un été hors du temps », Laeticia Hallyday a mis en ligne une série de photos sur son compte Instagram. Un superbe bikini une pièce vert était facilement accessible aux internautes. Ses petits tatouages ne sont pas passés inaperçus, tout comme son corps impeccable. Elle a déclaré au Parisien : « J’ai commencé quand Jade est arrivée dans notre vie » (ndlr : en 2004). En 2021, elle a confié au Parisien qu’elle était coupable. Il y a une croix à l’intérieur de son bras et le prénom de son âme sœur, « Johnny », écrit à l’extérieur. Il est également possible que l’on trouve les mots « Saint-Barth Forever » tatoués sur la cheville de quelqu’un, une plume sur sa cage thoracique, un papillon sur son pied ou une ancre sur son poignet. Un merveilleux assemblage qui illustre les plus belles qualités de subtilité et de raffinement.

La famille Laeticia Hallyday est un point lumineux.

Quoi qu’il arrive, Laeticia Hallyday ne se prive pas de raconter à ses proches combien elle apprécie son séjour sur l’île. Son fil Instagram permet à ses fans de vivre son voyage à travers ses yeux. Parfois dans les tenues raffinées et les coupes de cheveux typiques d’une soirée. Le reste du temps, elle s’habille pour la plage ou ses excursions en mer. Elle est magnifique, et son bronzage la rend encore plus belle. Elle a passé un été relaxant qui la rendra impatiente pour la rentrée des classes.