Depuis la mort de son mari, Dominique Tapie ne se sentirait pas bien et pour cause, elle ne mange pour à son aise et ne dors plus !

Tout ceci relié aux dettes de son mari, qui les ont ruinés.

A cause de lui, elle a tout perdu, jusqu’au point de se retrouver à la rue, si un ami de son mari, un premier ministre ne l’avait pas aidé !

Il lui aurait pris un appartement à Paris, car l’appart-hôtel où elle séjournait avec son défunt mari a été vendu aux enchères à un milliardaire, au prix de 50 millions d’euros.

La maison que Dominique a hérité de sa grand-mère et qui appartenait également à sa mère, a été vendue, contre son gré.

Son mari avec beaucoup de dettes et après sa mort, les choses n’ont fait qu’empirer !

Pour survivre et surmonter les fins de mois, Dominique serait obligée de vendre certaines affaires, des biens précieux, car sa retraite de 450 euros par mois, ne lui suffit pas pour vivre et pour payer ses employés !

Elle a dû vendre certains vêtements de sa garde-robe ainsi que des sacs hermès afin de subvenir à ses besoins.

‘’ 450 euros c’est la moitié de la pension de son mari, l’ancien député ‘’ Précise la publication.

Paris Match confirme que si Dominique n’est pas SDF, à la rue aujourd’hui, ce n’est surtout pas grâce à sa fille Sophie, qui vit tranquillement au Canada et qui ne soutient pas sa mère, c’est grâce à Jean-Louis Borloo.

‘’ On n’abandonne pas la femme d’un pote ‘’ Annonce Jean-Louis à ce sujet.

Dominique a été vu dans les rues en train de promener son chien Babar, est elle triste et a du mal à surmonter tout ceci.