Dominique Tapie n’arrive toujours pas à remonter la pente, depuis la mort de son mari, Bernard Tapie, qui ne l’a pas protégé étant en vie, au contraire il lui aurait fait beaucoup de mal, au point de se retrouver seule, à la rue, avec son chien !

Bernard n’était pas un homme honnête, s’était un escroc qui a accumulé une énorme somme de dettes, évaluée à 600 millions d’euros, et c’est à Dominique de payer !

Dominique a vu sa vie se chambouler face à ces événements, impuissante face à cela, elle a tout perdu, tous les biens qu’elle possédait : Son compte bancaire, ses économies, le bien immobilier de sa mère et de sa grand-mère obtenu en héritage, ainsi que l’appart hôtel, où elle séjournait avec son mari, et qui a été vendu, sans son accord, sans même sa connaissance du sujet, au prix de 80 millions.

Le nouveau propriétaire lui avait donné une période de 3 semaines pour quitter le domicile !

Heureusement qu’elle a pu compter sur le soutient de Jean-Louis Borloo, le premier ministre, qui était un ami de son mari, et qui lui a donné un petit appartement à Paris, afin d’y vivre elle et son chien, pendant quelque temps !

Dominique n’arrive pas à survivre, elle ne possède aujourd’hui que la moitié du mandat de son défunt mari, la modeste somme de 450 euros, elle doit donc vendre ses affaires personnelles et demander des aides, afin de pouvoir subvenir à ses besoins et surtout, payer ses employés.

Chose que son mari ne faisait plus, il avait même arnaqué son avocat !

Le magazine Paris Match, avait dévoilé la situation financière de Dominique.

Une solution a été proposée à Dominique, celle de raconter sa vie et de tout déballer sur son homme, dans un documentaire sur Netflix, Dominique encore perplexe, devrait accepter, car elle n’a pas trop le choix !

Paris Match confirme que le tournage d’une œuvre commencera au mois de Mars, ses proches sont d’accord et l’encouragent même à écrire un livre !