Dominique Tapie, s’est retrouvée du jour au lendemain, sans mari et sans situation financière.

Elle aurait tout perdu à cause des dettes et des problèmes de son mari qui ne l’a pas protégé de tout ça, il lui aurait même menti à propos de ce sujet !

Dominique a du mal à surmonter ceci, après l’enterrement, elle a dû faire face à des hommes sans pitié, qui lui retiraient ses biens, un après l’autres, elle a perdu ses économies déposées sur son compte, l’héritage de son mari, ses affaires personnelles mais aussi ses biens immobiliers, notamment la maison qu’elle avait hérité de sa grand-mère et qui appartenait même à sa mère, et la cerise sur le gâteau, est la vente de l’appart-hôtel, dans lequel il séjournait avec son mari et leur chien.

Elle n’a été informée de ceci, qu’après la vente, elle ne comprend pas comment son mari a pu faire une chose pareille, sans lui dire !

Ce bien a été vendu a un milliardaire, au prix de 80 millions, afin de rembourser les dettes de son mari, estimées à 600 millions d’euros !

Dominique n’a plus où aller, elle doit quitter le domicile.

Heureusement qu’elle peut compter sur les bons amis de son mari, notamment sur Jean-Louis, un premier ministre, qui lui offre un appartement au cœur de Paris, en attendant qu’elle surmonte cette épreuve.

Le magazine Paris Match dévoile la carte cachée de Dominique, avant la mort de son mari, elle avait bien préparé les choses, elle avait acheté un appartement estimé à 15 millions d’euros !

‘’ Voilà, comme ça je suis tranquille en cas de séparation des biens ou si les dettes ne faisaient qu’empirer ‘’
Une source annonce qu’elle a également perdu ce logement, car son mari a été mis en examen pour escroquerie en 2013.