Le samedi 13 Novembre 2021, Albert de Monaco est allé à Dubaï pour assister à l’Exposition Universelle. Mais il y était également prévu la célébration de la Journée nationale de Monaco qui se tiendra le 19 Novembre 2021.

Contre toute attente, c’est sa sœur Stéphanie qui était à ses côtés.

En effet, Albert de Monaco aurait été reconnu sur des photos prises à Dubaï le 13 Novembre 2021 dans le but d’être sur place avant la prévue pour la Journée nationale de Monaco. Il a pour ainsi dire honoré Dubaï de sa présence à l’Exposition universelle 2020 qui a commencé le 1er Octobre 2021 et prendra fin le 31 mars 2022. Sur des stories de compte personnel de certains membres de sa famille, on pouvait voir le prince Albert de Monaco avec sa sœur Stéphanie. Cette était vêtue d’une chemise rouge munie d’un pantalon de couleur blanche. On peut y voir ses enfants dont Camille Gottlieb, Louis Ducruet accompagné de sa femme Marie.

Avec tout ceci, on se demande ce qui a bien pu se passer qui pourrait justifier l’absence de la femme du prince Albert de Monaco, Charlène.

D’après des sources sûr, nous avons appris que Charlène se trouve actuellement à Monaco depuis le 8 Novembre pour des raisons de santé.

Au fait, une infection de la zone ORL attrapé en Afrique du Sud l’aurait empêcher d’être auprès de sa famille et ce depuis le mois de mai de cette année. Elle avait prévue tenir compagnie à son mari le prince Albert mais il semble qu’elle ne soit pas encore tout à rétablie. Néanmoins on espère sa présence à la cérémonie de la Journée nationale de Monaco avec la famille au complet.