Eddy Mitchell se souvient de bons souvenirs avec son ami, Johnny Hallyday. Un jour, je l’ai giflée! Nous partageons cette histoire avec vous!

Ce dimanche 31 juillet, les journalistes du Journal de Dimanche ont partagé une photo de Johnny Hallyday. C’était l’occasion pour Eddy Mitchell de raconter une histoire avec son grand ami de longue date. En fait, les chanteurs font partie de la même génération et ont évolué ensemble. Entre les deux hommes, les débuts n’ont pas été faciles!

Eddy Mitchell se rappelle avec le rock

Eddy Mitchell et Johnny Hallyday ont été amis pendant une longue période. En fin de compte, ils se considéraient comme des « frères ». Après un début difficile dans leur amitié, les deux chanteurs se sont bientôt liés et sont repartis avec une seule semelle ! L’interprète de la chanson sur la route de Memphis a partagé une vieille histoire avec Taulier dans le Journal du Dimanche le dimanche 31 juillet. Les fans sont toujours heureux de découvrir les petits secrets de ces deux légendes de la musique…

Eddy Mitchell et Rock avaient un lien spécial.

Les deux artistes sont amis depuis près de 60 ans, c’est rien ! Eddy Mitchell s’est donc souvenu pour la première fois des années qu’il avait sur le cadran. « J’ai eu le bonheur d’avoir un ami avec lequel j’ai partagé 59 années d’amitié. J’imagine que ce genre de relation est très rare quelle que soit la profession que vous exercez et l’arrière-plan de chacun, « le chanteur commence par révéler leur première rencontre: » Ce lien remonte à notre tendre adolescence à la fin de 1950. Pourtant, ça a mal commencé. »

Comprimés manquants

Eddy Mitchell a dit que les débuts de leur amitié ont commencé de la pire façon. Retour à ses souvenirs, voici ce qu’il partage : « J’ai été invité à une fête surprise près de la place de la Trinité, où tout le monde est invité à apporter ses disques, en emportant avec moi un précieux parcours de 45 tours, soigneusement arrangé. Mais les célèbres documents en question sont disparus. C’est un vol : « Je suis si bouleversé, j’ai couru dans les escaliers de l’immeuble, pensant que je pourrais voir un voleur courir. »

Gifle Taulier

Eddy Mitchell s’en prend au père de Jade et Joy Hallyday. Ce dernier a été pris en flagrant délit avec les disques sous le bras : « Me jeter immédiatement sur ma propriété et gifler (dû) le voleur. » Gifler Taulier ! Mais, bien conscient de son erreur, le rocker s’est aussitôt excusé.

Eddy Mitchell se souvient : « Il s’excuse abondamment et ne cesse de dire qu’il admire aussi le rock » n « roll, qui est loin d’être commun à l’époque. » Une chose est sûre, cette extraordinaire première rencontre a été le début d’une belle et longue amitié pour les deux hommes. En fait, ils étaient « proches du confinement. Ma fille Pamela et moi, Laura, avons toujours considéré Johnny comme un membre de ma famille et je pense souvent à lui.