Depuis le 27 mai dernier, ce héros nommé Alexandre a marqué de son empreinte le plateau de tournage de les 12 Coups de midi. En fait, il avait fait une énorme erreur selon lui.

Après 19 victoires dans le set de les 12 Coups de midi, Alexander a finalement été éliminé. Cependant, il ne pourra pas récupérer complètement son cagnotte !

Cependant, après qu’Alexandre ait collecté plus de 77 000 euros, il ne pourrait pas obtenir ce montant. mais pourquoi ? On vous explique tout dans cet article, alors découvrez comment ça marche concrètement

Fin de séance pour le champion des 12 coups de midi

Alexandre, infirmier de 35 ans, est tireur professionnel à 12h depuis le 27 mai. Cependant, grâce à son parcours difficile, il a réussi à amasser une petite fortune s’élevant à 77 047 euros. Il a été éliminé lors d’un test coup par coup, donnant deux mauvaises réponses.

Ton Mag l’a appelé, admettant qu’il ne savait pas ce qui s’était passé. J’ai deux bonnes réponses en tête et je ne sais pas pourquoi j’ai choisi celle-ci, croyez-moi ! Face à Manuel, il a essayé d’utiliser une stratégie provocatrice, mais cela n’a pas fonctionné. En conséquence, le maître du 12 coups de midi a été éliminé après ces deux échecs.

Cependant, ce n’est pas la première fois qu’Alexandre commet une telle erreur dans Les 12 coups de Midi. En fait, après l’ouverture de la dernière des arènes des célébrités, le public a été très surpris. En effet, l’infirmière de 35 ans n’a pas pu reconnaître la photo de Camille Cotten. Et les téléspectateurs n’ont pas manqué de réagir grandement à cette erreur ļ

Parmi les commentaires existants, on peut citer les suivants : Ah, il ne connaît pas Camille Cotten. Comment ça, il ne voit pas Camille Cottin. De nombreux commentaires ont déploré cette position pour le moins imprévisible. Tout ce que l’on peut dire, c’est que le manque de reconnaissance lui a coûté cette jolie place à 12 Coups de midi !

Il ne touchera pas complètement son cagnotte !

Mais si le trentenaire a pu récolter plus de 77 000 euros, alors il s’est avéré qu’il ne pourrait pas encaisser la totalité de la somme. En effet, dans Les 12 coups de midi, une partie du chat est offerte en cadeau. Par conséquent, l’autre partie ne sera récompensée que sous la forme de prix en espèces. Alors, combien d’argent peut-il mettre dans la poche?

Dans ses colonnes du Ton Mag, il expliquait qu’il toucherait en fait 38 050 € en liquide. Le reste, soit 39 997 euros, sera offert en cadeau. Il s’agit d’une collaboration entre Les 12 coups de midi et la Star. Il n’a cependant pas précisé si le cadeau serait un bon d’achat ou un article présélectionné par les organisateurs.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il ferait avec cet argent, le champion de 12 heures partage son plus grand rêve. Il souhaite désespérément devenir journaliste sportif. Et ce, malgré le fait qu’il accorde une grande importance à son métier d’infirmier.