Apparemment, depuis le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, de nombreux anciens employés se sont livrés à de petites histoires sur la famille royale britannique.

Et à l’approche du 40e anniversaire du prince William, l’Express révèle une nouvelle histoire apparente, qui vient tempérer la triste annonce du palais concernant Elizabeth II, reine d’Angleterre.

Elizabeth II : Ce commentaire insultant à Charles sur la naissance de William !


La reine Elizabeth II a un grand sens de l’humour. Et de nombreux employés de la famille royale pourront le découvrir. Si un ancien garde du corps a fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir rapporté une anecdote cocasse sur Elizabeth II, cette dernière cache bien son jeu lorsqu’elle est en public.

Lorsque la reine a fait face à une terrible alerte il y a quelques jours, elle n’a pas hésité à s’engager auprès de certains membres de sa famille. Il faut remonter au 21 juin 1982, date de naissance du prince William. Quand Elizabeth II a rencontré le bébé pour la première fois, sa seule réaction a été une remarque insultante au prince Charles

Je remercie le Seigneur de ne pas avoir les oreilles de son Père. »


Le 21 juin 1982, la princesse Diana a donné naissance à William. De son côté, le prince Charles ne peut cacher ses sentiments. Il a également écrit une lettre à son cousin. Texte décrivant l’expérience comme « incroyable ». Mais lorsque la reine Elizabeth a rencontré William pour la première fois, elle a caché ses sentiments. « Dieu merci, il n’a pas les oreilles de son père », a-t-elle dit au prince Charles.

Les commentaires ont été rapportés par le magazine Marie Claire. Mais il est hors de question que le prince Charles fasse peur à Elizabeth II, qui vient de battre un nouveau record. Ce n’est pas cette petite blague qui va mettre de l’eau dans le gaz entre mère et fils.