La mort du prince Philip a été un moment terrible pour tout le royaume britannique et en particulier pour la reine Elizabeth II. Tous les regards étaient
tournés vers Sa Majesté. Cependant, lors des funérailles de son mari, elle aurait eu des remarques choquantes envers Meghan Markle.

Elizabeth II a pu compter sur le soutien de sa famille et de ses proches ainsi que sur ses sujets pour faire face à la mort de son mari. Bien sûr,
seul le temps peut apaiser sa douleur. Mais c’est le devoir de sa famille d’essayer de la soutenir au mieux face à l’adversité. Un devoir qu’elle prend
très au sérieux Eh bien, presque toute sa famille car Meghan Markle était une grande absente des obsèques du prince Philip.

L’épouse du prince Harry, qui est enceinte de son deuxième enfant, n’aurait pas reçu l’autorisation de son médecin pour voyager. Le prince Harry s’est retrouvé
seule afin d’accompagner la reine Elizabeth II et d’honorer son grand-père, le prince Philip.

Côté public, l’absence de Meghan Markle n’a pas vraiment surpris. En fait, le prince Harry est mort en parlant à Oprah peu de temps auparavant. La mère d’Archie a porté
De lourdes charges pèsent sur l’institution de la famille royale britannique. Encore un coup dur pour Elizabeth II qui faisait déjà face à la détérioration de la santé de son mari.
Et pour cause, la reine d’Angleterre allait faire des commentaires choquants à l’encontre de Meghan lorsqu’elle a appris qu’elle ne ferait pas partie du voyage.

Elizabeth II n’a pas Meghan Markle en mémoire.

Sans surprise, il apparaît dans les colonnes de nombreux journaux britanniques que la reine Elizabeth II n’accorde aucune valeur à l’épouse du prince Harry.
Elle la tiendra responsable de sa séparation d’avec la famille royale et de ses responsabilités. Cela la tiendra également responsable des rumeurs les plus odieuses contre l’establishment.

En effet, il semble nécessaire d’éviter de réunir Elizabeth II et Meghan Markle dans la même pièce sous peine d’assister à un légendaire règlement de comptes.
En conséquence, très peu d’entre nous étaient susceptibles de croire que la femme du prince Harry voyagerait pour les funérailles du prince Philip.
Sa présence n’aurait été qu’une provocation extraordinaire pour la couronne.

Le prince Harry s’est rendu seul en Angleterre et l’excuse de Meghan Markle s’est répandue dans les médias. La mère d’Archie attendait son deuxième enfant.
À 7 mois de grossesse, elle n’aurait pas reçu l’autorisation de ses médecins pour voyager. Elizabeth II aurait pu être dispensée de cette absence. Encore mieux,
elle l’aurait dit haut et fort quitte à dire avis choquant !

Notes surprenantes de Sa Majesté

Vendredi 15 juillet, le quotidien britannique The Mirror a rapporté certains propos de l’écrivain britannique Tom Power. Selon lui, la reine Elizabeth II a été vraiment soulagée
Meghan Markle n’a pas assisté aux funérailles du prince Philip.A tel point qu’elle hurlait : « Dieu merci, elle ne viendra pas !

Toujours dans les colonnes de ce journal britannique et sous la plume de Tom Power, on lit que des tensions se sont manifestées lors des obsèques de l’époux de la reine Elizabeth II.

Meghan avait annoncé sa grossesse de sept mois comme excuse pour ne pas voyager, et au château de Windsor, la reine se préparait à affronter le public lors de l’un les jours les plus tristes de son existence.
Philip est son roc depuis 70 ans. Pour se conformer aux restrictions de Covid, Elizabeth II pleurait seule à l’intérieur de l’église.