Kate Middleton a toujours considéré le prince Harry comme un petit frère en raison de leur longue histoire d’amitié. À l’époque, il n’était encore qu’un jeune adulte, mais elle en gardait un souvenir ému. Même si elle se moquait de lui lorsqu’il était humilié par ses sarcasmes mesquins, elle le soutenait probablement encore au fond d’elle-même.
Nommé « Spare », le livre du prince Harry sortira le 10 janvier.

En ce qui concerne la réparation des barrières avec sa famille, le prince Harry a déclaré :  » Il s’agit d’admettre nos erreurs, ce qu’aucun d’entre eux n’a fait jusqu’à présent.  » Lorsque le prince a dit « personne dans ma famille n’a jamais fait cela », il faisait référence au fait que personne dans sa famille ne l’avait fait.

Les médias ne devraient pas être impliqués dans une quelconque partie de ce processus de réconciliation. Ce n’est qu’en l’absence de toute protestation que les abus sont tolérés. Par conséquent, je ne vois pas comment le maintien du silence pourrait aider.

En outre, il écrit que son père, le roi Charles, lui a fait ressentir de la honte en mettant en doute leur ascendance royale. Il savait qu’il avait le soutien total de Kate Middleton et du prince Harry.

« Généralement, il terminait par une réflexion d’un genre ou d’un autre… Qui ici peut se porter garant de mon identité de prince de Galles ? De temps en temps, il pensait : « Qui sait si je suis vraiment ton père, qui sait si je suis vraiment là. »